Dimanche 2 Février à Vincennes: Notre sélection

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Voici un magnifique dimanche dans le temple du trot avec 9 courses au programme.

Voici mes choix :

Enzo Slipper (106) a déjà bien fait sur la GP (3ème) en 1’13’’9. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, il me semble en mesure de finir au moins dans les 3.

Il va être sympa à regarder ce Groupe II ou je vais garder l’excellent Feliciano (207) qui vient de faire forte impression lors de sa dernière victoire. La passe de 2 est dans ces cordes mais il va falloir être au top.

Eclair du Mirel (306) est d’une louable régularité dans cette catégorie. Pieds nus, il devrait à nouveau pouvoir jouer les 1ers rôles.

Eveil du Lupin (403) ne vient qu’à bon escient sur la cendrée. Présenté pleine peau, il devrait faire bonne figure et jouer le podium.

Encore un Groupe III de haute voltige arrive sur la GP. Je garde Earl Simon (508) qui me fait rêver sur la piste et par sa musique. Pieds nus il sera un excellent outsider dans ce lot de très bonne composition.

Difficile d’aller contre la candidature de Bilibili (612) qui vise la triple couronne dans ce Prix de l’Île-de-France. Un logique favori et je ne vois pas qui pour le battre.

bilibili-jpg-5
Le champion BILIBILI sera très dur à battre ce dimanche! 

Gloria du Gers (712) vient de sa balader sur ce parcours lors de sa dernière sortie. Présenté pieds nus et avec JMB au sulky, il peut doubler la mise.

 Egao Jénilou (808) ne devrait pas être gêné de revenir sur la PP. Invaincu dans ce meeting hivernal, je le crois capable de le rester.

Il a eu un parcours exécrable nez au vent lors de sa dernière sortie. J’efface cette course et reprend avec confiance Crack d’Ariane (902). Au jockey de le préservé et de lui donné un parcours au petit oignon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :