Vendredi 31 Janvier à Pau: Les chocos!

R1 PAU par @ThibaudLst

Direction Pau pour le dernier jour d’un mois de Janvier qui fut fort en émotion avec le sacre de FACE TIME BOURBON dans le Grand Prix d’Amérique le Week-End dernier. On alterne le plat et l’obstacle ce jour du côté du Pont-Long avec 8 courses au programme. 

103 FAUCON a fait une très belle sortie pour sa première sur le steeple palois! En effet, le pensionnaire d’Isabelle Pacault a très bien terminé son parcours dans la catégorie qui nous intéresse pour venir prendre une belle 5ème place. Il devra de nouveau porter du poids mais devrait très bien faire. J’ai dans mes notes 116 TOUZ DAY qui allait très bien le dernier coup au moment de sa chute. Il sera à reprendre en confiance. 113 GO FOR DE HOUELLE, s’il ne commet pas l’irréparable à la qualité suffisante pour remporter une épreuve de ce genre, d’autant plus qu’il se trouve très bien placé à cette valeur. Méfiance.

209 EMIRA DU GOUET monte en puissance sur le cross palois. Les « cadors » ne sont pas là et elle trouve une très belle occasion de vaincre avec ce petit poids et la monte du très habile Maxime Denuault!

304 CAROUBIER a fait un « truc » le dernier coup et semble en mesure de répéter. Je sais que son entourage lui porte une certaine estime.

409 RISK ROSE est sur la montante et j’ai bien aimé sa récente prestation dans cette catégorie. Elle vaut une épreuve de ce genre!

709 EH GEORGES débute dans les handicaps en valeur 54, c’est très intéressant au vu de sa prestation le jour de Noel! Le cheval est monté là-dessus à mon sens et aura Félix de Gilles sur son dos. Il ne devrait pas décevoir! 707 DIWELL STANG BLUE s’il tient debout vaut une course de ce genre. Très appuyé en dernier lieu, il convient de lui accorder un nouveau crédit. Méfiez-vous de ce cheval de classe. 702 DUFOU D’AIRY va fournir sa vraie valeur après 2 parcours de remise en route. Il porte du poids mais ce cheval de classe vaut largement un lot comme celui-ci! Ces 3 chevaux seront mes bases de la course!

MD_00119916-010-scoopdyga_DUFOU_D_AIRY-2
DUFOU D’AIRY ne devrait pas taper loin ce vendredi à Pau! 

801 GOLDEN BRIDGE doit être repris en grande confiance, le cheval ayant nettement mieux couru que ne l’indique son récent classement ici même (7ème). Il était très appuyé en dernier lieu.

On se retrouve dimanche pour une très belle réunion avec 12 courses au programme!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :