Dimanche 12 Janvier à Pau: Les chocos!

R3 PAU par @ThibaudLst

Une belle journée nous attend sur l’hippodrome du Pont-Long ou nous alternerons le plat et l’obstacle toute la journée! J’ai essayé de vous dénicher quelques outsiders intéressants à suivre!

301 DOLLAR DES MOTTES vient d’effectuer une bonne rentrée après quasiment un an d’absence. C’est un bon cheval qui est à l’aise à Pau comme il l’a démontré par le passé. Il devra porter du poids mais il peut très bien lutter pour la gagne avec DANSE AVEC JERSEY! Un beau duel en perspective.

vignette-600-21229
Cheval de classe, DOLLAR DES MOTTES ne devrait pas décevoir ! 

J’ai bien aimé la récente fin de course de 402 MOKOIA qui est capable de venir brouiller les cartes dans cette course plus ouverte qu’il n’y parait! On met de nouveau James Reveley en selle, attention!

503 GARMORIK, s’il daigne rester debout ne devrait pas taper loin dans ce lot qui est largement à sa portée… 504 NO BORDER est capable de se racheter. Ramené en haies, il peut surprendre à belle cote. Il bénéficiera d’une décharge et des oeillères. Il se montre décevant cependant..

603 SAINTRAC avait besoin de sa course de rentrée en dernier lieu. Le cheval est monté là-dessus. On peut en attendre une bonne performance je pense même s’il y a une certaine opposition!

809 AYOUNOR a tout pour lui! Un bon numéro de corde, un bon jockey en selle, de bonnes performances récemment sur la PSF de Deauville. Il doit être en mesure de jouer les premiers rôles dans cette course!

Passez une belle journée!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :