Vendredi 3 Janvier à Cagnes: Notre sélection!

R3 CAGNES-SUR-MER par @Nonométéo

Laissons reposer un peu la cendrée parisienne pour filer vers le magnifique anneau de Cagnes. Estampillée réunion 3, cette semi nocturne s’annonce sympathique.

Voici mes choix :

L’entourage de For Love (111) a annoncé avoir visé ce rendez-vous. N’allons pas contre sa candidature pour au moins une place dans le trio.

Fabulous Jet (205), 3ème de la course de référence du 21/12/19 sur ce parcours, n’aura pas à rendre la distance. Pieds nus et dans son jardin, il s’annonce comme un prétendant à la victoire.

origine-28555
FABULOUS JET sera dans son jardin et ne devrait pas décevoir! 

Extra Light (310), malgré son numéro en 2ème ligne derrière l’autostart, semble déclassée dans ce lot. Elle sera déferrée des 4 et devrait pouvoir faire parler sa pointe de vitesse pour assurer au moins une place dans le trio.

Je vais garder le régulier Express Evening (417) dans ce lot ou de nombreux chevaux sont souvent fautifs. Il va falloir raser les murs mais je le crois capable de jouer un tour aux favoris.

Sage, Général de Kacy (501) ne sort pas du podium. Lancé par l’autostart dans un lot peu fourni, il est capable de jouer les 1ers rôles.

Durga des Valerins (614) devra effacer son numéro en 2ème ligne pour rééditer sa dernière sortie gagnante. On déferre des 4 pour l’aider à toiser les mâles.

Dans ce Réclamer, Ara d’Ostal (712), pieds nus, est capable de jouer la 1ère place. Du haut de ces 10 ans, il est idéalement engagé pour bien faire.

Irréprochable depuis ses débuts Gitano de Tilou (804), pieds nus, semble en mesure d’ouvrir son palmarès malgré une petite rentrée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :