Mercredi 25 Décembre à Pau: De beaux cadeaux sous le sapin!

R3 PAU par @ThibaudLst

Une belle journée de Noël s’annonce sur l’hippodrome de Pau. 8 courses au programme avec un programme 100% obstacle, on est bien! 

30ba0c8fc18eb4578f82b2e44b4df305
David Cottin est très bien armé ce mercredi à Pau! 

110 FIGUE vient de très bien courir sur cette piste lors de sa récente 3ème place. Elle connait le parcours et devrait logiquement confirmer. 106 ROCCO SUN reste sur une belle 4ème place lors de son coup d’essai sur le steeple ici même. Je sais que David Cottin l’aime bien, c’est un cheval à suivre ce mercredi! 109 FEU DU LARGE a débuté de façon timide à Nantes en prenant une 5ème place dans un lot qui peine à confirmer. Son entraineur a visé cette course, c’est intéressant à suivre pour une belle cote. 104 FONTANNES a bien fait cet été sur l’hippodrome de qualité de Vittel et a prit une 2ème place sur le steeple de Lignières. Felix de Gilles sera en selle, le cheval ne devrait pas être loin du compte! Ce sont 4 chevaux intéressants dans cette première épreuve.

En plein dans sa catégorie, 207 DE NOVO devrait activer lutter pour les premières si elle ne tombe pas. J’aime bien!

Le cross de la 3ème est une très belle épreuve à regarder.

J’ai hâte de revoir 409 MON PRESTIGE qui est invaincu à Pau mais sur le steeple. En haies, il devrait se montrer également compétitif, étant un bon cheval. Il fait une rentrée mais avec ces bons vieux chevaux, c’est tout ou rien lors de leur retour en piste. Tout ou rien!

507 EH GEORGES est un vrai cheval de steeple et il l’a déjà prouvé à Auteuil ou Lignières. Félix de Gilles en selle, ça sent bon même si le cheval a loupé sa rentrée récemment à Auteuil..

608 GLOUPS vient de fournir une très belle prestation en prenant une 3ème place récemment sur cette piste. Elle progresse au fur et à mesure des courses. Elle peut prendre une belle place.

On termine avec mon petit nougat de Noël! 815 DEUX FRERES n’a que 2 courses dans les jambes depuis ses débuts. J’avais bien aimé ses débuts à Auteuil. Ses débuts à Pau sont plus qu’encourageants! J’espère que Kevin Nabet va le monter d’un peu plus près. Si c’est le cas, il ne devrait pas décevoir! Il devrait y avoir une cote 🙂

Joyeux Noël à tous!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :