Mardi 17 Décembre à Cagnes-Sur-Mer: Les chevaux à suivre!

R1 CAGNES-SUR-MER par @ThibaudLst

Direction la Côte d’Azur en ce début de semaine pour une réunion riche de 9 courses dont le Quinté+. J’ai essayé de vous trouver quelques outsiders intéressants à suivre avant de partir vers Pau mercredi! 

104 SANDRINELLA a bien débuté il y a 15 jours sur cette piste. Je sais que son entraineur l’aime bien et que sa marge de progression est évidente. Elle peut mettre tout le monde d’accord avec sa classe de plat.

413 ADORIAN n’a pas trop mal débuté et son entraineur lui met les oeillères pour la première fois. Cela peut le motiver davantage que lors de ses débuts et il peut prendre une bonne allocation dans ces lot touffu.

Le Quinté me plait bien avec 3 chevaux qui ont particulièrement visé cette course:

503 BAIE BOY qui reste sur une facile victoire ici même et qui est sur la montante. C’est un cheval qui est très estimé. David Windrif remet les oeillères à 513 HINIOU DES HAZARDS et la remet également sur les haies après des performances décevantes sur le steeple. Je sais que son entraineur pense à cette course depuis un bout de temps et le cheval fait bien Cagnes. Elle devrait refaire parler d’elle ce mardi!

MD_00144173-004-scoopdyga_HINOU_DES_HAZARDS
HINIOU DES HAZARDS a des arguments à faire valoir au départ de cet événement! 

506 METS LA OUACHE s’est préparée en plat pour cette objectif annoncé par son entraineur. Elle se plait particulièrement sur ce tracé. Une bonne base dans vos jeux. Ce sont mes 3 bases du Quinté!

602 TANAGAN vient de faire une bonne sortie à réclamer sur un peu plus long. Il faudra que le cheval se rapproche peut être plus tôt cette fois-ci mais il a les moyens de lutter pour la victoire dans un tel lot. Je vais tenter un énorme coup de poker avec 612 HONG LO qui redescend de catégorie. Je trouve qu’il y a du mieux récemment et s’il se montre appliqué, avec la décharge ça peut être intéressant. Très grosse cote en vue!

807 SEMEUR vient de faire un « truc » récemment à réclamer et le lot proposé ici me semble à sa portée. 806 NADJIB revient sur les haies avec de fortes ambitions après une bonne 3ème place en steeple.

Baissé de 3 kilos sur l’échelle des valeurs et étant monté sur une rentrée qui lui était plus que nécéssaire, 914 THIGH ROCK est en mesure de créer une belle surprise avec Damien Mescam sur le dos. J’ai trouvé 915 DORS DINE en forme dernièrement. Avec le petit poids, ça peut être marrant à grosse cote certainement!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :