Lundi 9 Décembre à Cagnes: Obstacle: Quelques chevaux pour commencer la semaine!

Par @ThibaudLst

Direction la côte d’azur en ce début de semaine pour un Quinté et une réunion réservée au galopeurs en plein meeting Cagnois. 7 courses sont au programme dont le Quinté! 

Le Choco du jour: BLAIN 

L’entourage à suivre: ECURIE BUTEL & BEAUNEZ

104 SPEEDY BLUE BOY est un cheval estimé dans l’écurie Fouin! Il n’a pas été revu depuis un bout de temps mais il nous avait montré de la qualité. Il peut s’imposer dès son retour!

308 DESAGUADERO se plait à Cagnes et son entourage a visé cette course. C’est un quinté très ouvert mais il devrait bien faire. 310 PERSEVERANCE sera à suivre dès ses débuts dans les handicaps. Il me semble prit à une valeur qui lui laisse une chance de s’illustrer!

408 BLAIN découvre le steeple-chase. Elle a montré une réelle qualité sur les haies et bénéficiera d’une décharge. C’est une course cochée par son entourage.

MD_00153350-001-scoopdyga_blain
BLAIN ne devrait pas louper ses débuts sur le steeple de Cagnes! 

603 FLAVIN devrait afficher des progrès sur sa rentrée effectuée du côté de Fontainebleau. Le cheval adore Cagnes et avait même gagné le Grand Steeple en 2016! Il ne devrait pas être loin du compte pour sa première apparition du meeting!

715 DESERT DUNE n’a pas couru depuis le dernier meeting. Le cheval s’est préparé en plat, est très bien placé dans ce handicap 2ème épreuve et son entourage a visé cette course. Une belle cote est à prévoir, on croise les doigts!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :