Vendredi 29 Novembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Une nocturne avec 7 courses sera au programme ce vendredi 29 novembre sur la cendrée parisienne. Un PICK5 ouvrira le bal et le Quinté+ sera dans la 3ème

Voici mes choix :

En pleine possession de ses moyens Emiliano Zapata (114) semble une bonne base dans ce PICK5. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Je serai déçu de ne pas le voir au moins sur le podium.

Dans ce lot lancé par l’autostart ou tout peut arriver, je vais garder Fripouille (206) qui fait toutes ses courses. Sa place derrière les ailes est correcte. Sans problème de parcours, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Dokta de Loiron (305) vient de faire une belle course début novembre sur cet hippodrome. Elle est, certes, sur courant alternatif, mais si elle répète sa dernière valeur, elle devrait à nouveau jouer les places.

Dans ce Groupe III, Hirondelle Sibey (412) semble en mesure de poursuivre son début de carrière parfait. Je la garde même pour la gagne.

hirondelle-sibey-jpg-1
HIRONDELLE SIBEY

Fier d’Avril (503), pieds nus, va découvrir le temple mais sur la petite piste. Rien à dire sur sa musique. Il peut continuer à aligner les bâtons. Mon coup gagnant du soir !!!!

Ginger Madrik (605) revient à Réclamer ou elle a fait mouche en octobre sur cette piste. Même face aux mâles, je la garde pour une place sur la boite.

Guiness d’Herfraie (706) ne devrait pas être ennuyée par ce numéro derrière les ailes. Elle sait partir vite et devrait à nouveau pouvoir mener sa tâche à bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s