Vendredi 8 Novembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Vincennes ouvrira à nouveau ses portes pour une réunion composée de 7 courses dont le quinté+ dans la 3eme. Une semi nocturne sympa à regarder et à jouer.

nocturnes2017actu-2

Voici mes choix :

Depuis avril, Exploit Gédé (106), c’est DAI ou podium. Ces deux dernières sorties sur la cendrée son excellente. Il se présente donc en pleine forme pour ce rendez-vous. Espérons qu’il reste sage pour que nous voyons le guichetier.

Rien à reprocher à Bacherra du Moulin (202) dans cette discipline du Monté. Pieds nus pour cette course, elle devrait jouer les 1ers rôles. Au moins une place !!!

Dans ce Quinté au féminin, je vis garder pour une place dans les 3, Désirée des Landes  (315). Elle vient de très bien faire sur ce parcours dans un Quinté+. Si elle répète sa valeur, elle est capable de finir sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Festival de Larré (408) n’a pas tiré le meilleur des numéros derrières les ailes. Sa maniabilité devrait permettre à son driver de trouver la voie du podium. On l’aide en déferrant des 4.

Geôle de la Touque (507) reste sur une très belle victoire à Vincennes. Elle est d’une louable régularité. Associé à un excellent driver, elle peut doubler la mise.

Retour au Monté ou l’entourage d’Emir de Chenu (612) a visé cette course. Il arrive avec de la fraîcheur. Il devrait jouer la gagne.

Impatient de voir Grand Sourire (715) sur la cendrée parisienne. C’est un sacré test car il ne connait que corde à droite en compétition, il va découvrir la cendrée et monte un palier. Certes cela fait beaucoup en une seule fois mais pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s