JeuXdi 18 Juillet à ParisLongchamp: Let’s party!

R4 PARISLONGCHAMP by @Thibsandcoturf

On se retrouve dès 17h20 pour un nouveau Jeuxdi by Parislongchamp! Le succès devrait être au rendez-vous. 8 courses au programme, j’ai essayé de vous trouver des outsiders amusants pour passer une bonne soirée!

Jeuxdi-By-ParisLongchamp-17-Mai-2018__88-2

106 KENNY est entrainé par le redoutable Henk Grewe, top entraineur en Allemagne. Le cheval redescend de catégorie et a déjà montré qu’il avait un peu de moyens, notamment lors de sa victoire à Strasbourg. La décharge de sa partenaire va l’aider. 104 SKY BOLT est en plein dans sa catégorie et sera monté par Pauline Mengès. Il peut espérer prendre sa revanche sur certains adversaires.

201 PHAROA m’a bien plu lors de ses 3 premières sorties. Le cheval progresse au fil des courses et le lot n’est pas incroyable. C’est un outsider amusant ici. 208 STARIFIQUE n’a certainement pas encore tout dévoilé. Je vous invite à la suivre dans cette course pour le moins ouverte.

311 SWANSEA BEACH a été supplémenté pour participer à cette épreuve. Son entourage est confiant pour cette course. Montée par Eddy Hardouin, ayant tiré le numéro de corde 2 et bien placée au poids, il faut la retenir! 303 FIRST LADY CHARM devrait montrer un autre visage cette fois avec Gérald Mossé en selle et un lot à sa portée!

407 WAREGA vient de me taper dans l’oeil récemment sur l’hippodrome de Compiègne. Avec la décharge et ses 2 courses de rentrées dans les jambes, ça peut le faire!

508 MATHIX vient de me décevoir à Chantilly. Le cheval avait pourtant bien couru les 2 fois d’avant et mérite d’être repris. Ce gris a une chance à défendre!

601 CHUCK SPORT m’avait enthousiasmé lors de sa victoire à Maisons-Laffitte au mois de Mai. Les chevaux de Carina Fey sont en bonne forme. Corde 8 et Eddy Hardouin en selle, il mérite crédit. Méfiez-vous de 615 IGGY CHOP qui me semble très bien placé en bas de tableau. 606 DIAMANTFEE ne devrait plus tarder à gagner sa course dans cette catégorie!

710 MAYOM fait l’objet de bruits favorables.

801 HONOR BERE va monter sur sa course de débuts à Craon qui n’était pas ridicule. 808 ARTISAN DE PAIX doit pouvoir montrer autre chose que ce que l’on a vu lors de ses débuts. 802 AARHUS m’a beaucoup plu lors de sa 3ème place sur l’hippodrome de Saint-Cloud et doit pouvoir gagner une course comme celle-ci.. Pourquoi pas ce soir? 🙂

Belle soirée à toutes et tous!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s