Jeuxdi 27 Juin by ParisLongchamp: Les Tips!

Par @ThibaudLst

Un nouveau jeuxdi festif s’annonce sur l’hippodrome du Bois De Boulogne. Il fera très chaud sur la capitale, les courses ont été ainsi décalées. Vous pourrez parier jusque quasiment 22 heures! Je vous ai trouvé quelques outsiders intéressants à suivre! 

=> 203 FOOTSTEPSANPIE attire l’oeil dans ce réclamer! Le cheval retrouve une catégorie dans laquelle il a toujours bien fait. De plus, il sera associé à Christian Demuro et il redescend de catégorie. C’est un lauréat en puissance à mon sens!

=> 306 LADY HIPPOLYTA: Elle vient de fournir une course honorable sur cette piste il y a 2 semaines sur une distance un petit peu plus courte. Elle avait mieux fait sur plus long avant cette tentative et sa musique est plutôt intéressante. Elle me semble en mesure de jouer un rôle, au moins pour une place. 303 MERI SENSHI revient dans les maiden après avoir testé la catégorie des handicaps. Cette pensionnaire de Stéphane Wattel a déjà bien fait sur cette piste et a dévoilé pas mal de qualité. Un jour parfait pour ouvrir son palmarès!

=> 404 TECTONA n’a pas été en mesure de pleinement s’exprimer dernièrement dans la phase finale sur cette piste, s’octroyant une bonne 6ème place. Parcours identique et décharge de Delphine Santiago, on peut lui accorder un vif crédit!

Passons au Quinté!  (20h15)

=> 502 LOUIS s’élancera avec un très bon numéro de corde (4) et vient de fournir une belle prestation dans l’épreuve que l’on peut qualifier de référence (2ème). Il sera de nouveau monté par PC Boudot et je sais que son entourage est très chaud et ne se voit pas battu! Une bonne base!

MD_00141703-032-scoopdyga_LOUIS
LOUIS, une base solide dans ce Quinté! 

=> 509 LINARDO vient de bien courir ici même et son entourage a visé cette épreuve. Associé au doué Alexis Badel et s’élançant de la stalle 5, c’est une base solide dans le Quinté!

=> 503 FOX TIN: Il faut effacer sa plus récente sortie et plutôt le jugé sur ses perfs d’avant. Ce cheval vaut une course de ce genre et Jess Parize fait appel à Maxime Guyon. Avec son bon numéro de corde, on peut en attendre une toute autre performance!

=> 514 CURVER: Ce pensionnaire de Carmen Bocksai aligne les bonnes performances. Il doit monter de catégorie mais je le trouve plutôt bien placé. Avec la chaleur, son déplacement sera un inconvénient mais il n’est pas hors d’affaire pour prendre une place ici. Un trublion en puissance.

J’ai trouvé les débuts de  => 603 LANTIN très honorables à Saint-Cloud. Le cheval a eu la place du « mort » durant tout le long du parcours et a bien sprinté tout en s’avouant vaincu mais n’a pas démérité, loin de là. Il a dû monter sur cette sortie et sera à suivre de près ici.

La 7ème course est très ouverte, difficile de faire un choix. Cependant, on est en plein => 704 ETERNAL SUMMER en ce moment avec cette canicule 🙂 Plus sérieusement, elle vient de bien gagner sa course ici même en devançant des éléments qui ont répété par la suite. Elle découvre les handicaps mais connait la piste. Je lui vois une belle chance si elle répète sa récente valeur ou elle s’était montré très lutteuse.

=> 801 PRICE RANGE retrouve le bon terrain et a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. On peut en attendre un logique succès pour clôturer cette belle soirée!

Passez un excellent moment pour cet after work  et n’oubliez pas de réserver vos places, les jeuxdi étant bien souvent victime de leurs succès!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s