Lundi 3 Juin à Caen: Notre séléction

R2 CAEN par @Nonométéo

La matinale de ce lundi, nous emmène sur le bel anneau de Caen. 8 courses au menu dont un SUPER4 dans la 6ème.

quinte-ce-mercredi-sur-lhippodrome-de-caen0

Voici mes choix :

On commence par une course au Monté ou tout pet arriver. Je vais aller vers la monte de C. Levesque sur l’inédit Germinal (101). Bien qualifié sur cet anneau, j’en attends des débuts probants. Place attendue.

L’autostart lancera la 2nd course ce qui permettra sans doute à Goutille (206) de continuer son excellent début de carrière. Une place dans le trio est dans ces cordes.

Febe d’Atom (307) est sur la montante en ce moment. Elle reste sur une très belle victoire corde à droite à Reims. Elle peut doubler la mise si elle réédite sa performance.

Franklin (406) revient sur l’anneau de sa dernière victoire et déferré des 4. Sa forme est sure (Vient de battre son record). Attention à lui dans vos choix.

Une course au Monté réservée aux ALJ sera le menu de la 5ème. Après une course à l’attelé pour préparer ce rendez-vous, De Houelle (513), pieds nus, devrait reprendre ses bonnes prestations. Il peut même faire encore mouche !!!

Difficile de trouver un réel appui dans cette 6ème ou les chevaux ne sont pas d’une grande sagesse. Elvire du Rocher (601), déferrée des 4, peut, si elle reste sage, tirer son épingle du jeu. Sa dernière sortie est très bonne. Elle peut être la belle surprise.

Retour au Monté ou Espresso Dodville (705) est d’une louable régularité dans cette discipline. Pieds nus, il devait vendre chèrement sa peau. Une place reste accessible dans ce lot touffu.

Détonante (807) est sur courant alternatif. Elle sera à l’arrivée voire même sur la plus haute marche dans un bon jour. Pieds nus pour l‘aider à aller loin. Quel visage va-t’ elle nous montrer ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s