Mardi 23 Avril à Vincennes: Le course par course!


R4 VINCENNES par @Nonométéo! 

Une magnifique semi-nocturne se présente à nous sur la cendrée parisienne. 8 courses au menu dont 1 PICK5 et 3 SUPER4.

Voici mes choix :

On débute fort avec Groupe II réservé aux « G » ou Golden Bridge (104) répète toutes ses courses. La course est ouverte mais je le pense capable de jouer les 1ères places voire la gagne.

Je vais donner ma confiance à Fauvette Madrik (204) qui reste sur 2 belles sorties sur la cendrée. Sa forme est sure et déferrée des 4, elle peut être la belle surprise du jour.

Place aux dames pour leurs Groupe II. Rien à reprocher à Green Grass (307) cette année. Personne n’est imbattable mais je pense qu’un 4ème bâton devrait s’afficher sur sa musique.

greengrass-jpg-1
GREEN GRASS devrait une nouvelle fois se montrer intraitable! 

Eldora (408) a été préparé pour ce rendez-vous. Elle sera pieds nus et a déjà bien fait sur son parcours. Une place est dans ces cordes.

Dans cette course réservée aux amateurs, je vais aller vers la régularité et Diderot de Meslay (501). La Grande Piste sera certes une découverte mais il a de la tenue. Encore une surprise à envisager.

Un tout petit lot se présente dans cette 6ème sous la selle. A nouveau je vias aller vers la régularité et choisir Fille Bois Morin (606). Pieds nus elle a amélioré son palmarès. Présentée ainsi pour ce rendez-vous, elle est capable de jouer le podium.

Frivole Pan (708) alterne le bon et le moins bon. Ayant raté sa dernière sortie, j’espère qu’elle fera celle-là. Tout ou rien mais vous le savez maintenant je vais souvent vers les pronos à risque.

Gold Parker (805) a échoué des très peu lors de sa dernière sortie. Avec une course cachée pour préserver son finish, il peut enfin voir la victoire. Un pari à tenter !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.