Vendredi 12 Avril à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Une belle semi-nocturne se présente à nous sur la cendrée parisienne. Un PICK5 ouvrira la réunion ensuite 6 courses dont le Quinté prendront le relai.

Voici mes choix :

Dans cette course européenne, je vais faire confiance à Maharani de Baroda (107). Elle a fait des débuts corrects sur notre sol cette année. Pieds nus, elle devrait pouvoir aller loin même face aux males. Elle mériterait de finir dans les 3 Pourquoi pas ce soir.

Dans ce rendez-vous sous la selle, Espion Jaune (209) sera sans doute favori. Mais difficile d’aller contre sa candidature même en restant ferré.

Dans ce superbe Quinté, j’aime beaucoup la candidature de Bamour (313). Après une fin d’année remarquable, un petit break mérité et une rentrée tranquille, il me semble capable de finir dans la bonne combinaison surtout pieds nus. Je le garde 4 – 5ème.

4971ece525e7d75496063b546b212a7f
BAMOUR, un cheval à suivre de près dans cet événement! 

Divine Girl (409) semble monter en puissance. Elle devra rendre la distance mais déferrée des 4, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Floride Sted (505) vient de préparer ce rendez-vous en faisant une bonne rentrée à Enghien. On va même la déferrer des postérieurs pour l’aider à rentrer dans les 3. Je pense le coup jouable.

Girolamo (609) sera mon choix pour une place dans ce lot. Il répète toutes ses courses sans vraiment être au-dessus des autres. S’il rentre la côte peut être sympa.

Galaxie d’Havane (708) a créé une belle surprise en rentrant à 39/1 dernièrement sur cette piste. Elle sera sans doute un peu plus surveillée mais pas favorite. Pour une nouvelle côte alléchante.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.