R1 Saint Cloud :
104 Jizellita : Jamais sortie des 5 premiers en 6 sorties, cette jument de 4 ans, dont l’avenir se situe surement sur les balais, a prouvé son aptitude à Saint Cloud en s’y imposant en Juin. Elle s’adapte à tout type de terrain, court bien sur la fraicheur, sera associée à Christophe Soumillon et retrouvera une distance de 2000m à son entière convenance ! Sa candidature est à prendre en TRES grande considération !

306 Exclusivité : Ayant débutée dans le très convoité Prix de Lisieux, en Juillet dernier sur les terres Deauvillaises, cette pouliche de 3 ans bénéficiant des engagements classiques pourrait très bien faire pour sa course de rentrée ! Associée à Pierre Charles Boudot, et possédant 1,5 kilo d’avantage sur les concurrentes en vue, elle peut largement finir dans les 3 premiers !
411 Alabaa : Vainqueur d’une classe 2 Angevine début Octobre, il a ensuite tenté sa chance dans le Critérium de Saint Cloud (Groupe 1), où il s’est comporté honorablement ! Il rentre ici, mais peut se placer car les pensionnaires d’André Fabre semblent difficiles à battre avant le coup !
603 Good Question : Ce hongre de 4 ans n’a cessé de progresser au cours des dernières semaines, et a fait sien le Grand Prix du Département 06, en battant Silverwave qu’il retrouve ! Monté par le crack jockey belge Christophe Soumillon, il pourrait poursuivre sur sa lancée, d’autant qu’il ne sera pas rebuté par le terrain souple !
705 Khochenko : Ce hongre de qualité a progressé au cours de l’année dernière, en accumulant les places au niveau classe 1, et en faisant sien une classe 2 ! Son entourage a décidé de faire sa rentrée dans un réclamer, une catégorie qu’il devrait logiquement survoler même si il rentre !
804 Bilwaukee : Ce mâle de 4 ans pourrait causer une surprise de taille dans ce handicap ! Ayant dévoilé de jolis moyens à 3 ans, il vient d’effectuer une rentrée encourageante, son jockey étant enchanté ! Son entourage fait un déplacement osé, mais sans doute pas sans ambitions ! En forme, une distance qu’il connait et un terrain qui ne veut pas le gêner sont autant d’atouts qui peuvent lui permettre de bien faire ! MON OUTSIDER !