Mercredi 13 Mars à Compiègne: Les pronos!

R2 Compiègne par @ThibaudLst

Direction Compiègne ce mercredi ou un parfum de jeunesse planera sur l’hippodrome de Compiègne mais un sentiment de tristesse nous anime après le décès tragique de Philippe Lorain hier sur l’hippodrome de Fontainebleau.. 

Info: Théo Chevillard prend son joker pour monter cette réunion. 

Dans la première course, j’ai de bons bruits sur les pensionnaires de François Nicolle et notamment 103 POLISUD, 108 FALSTAFF et 114 THE REVENANT.

Cheval prometteur sur ce qu’il a montré la saison dernière sur les haies d’Auteuil, nous suivrons avec attention la rentrée de 304 FLYING STARTANDCO, qui découvrira le steeple par la même occasion. Il devrait bien faire.

607 AMIJENKA est absent depuis un bon moment (Octobre 2017) mais sur sa classe, difficile de ne pas lui voir une chance dans un tel lot. Ce sera tout ou rien! 613 DARGANT vient d’ouvrir son palmarès en haies et me semble bien placé dans cette épreuve à handicap sur le steeple. Bon sauteur, il ne devrait pas taper loin!

701 FUNKY TOWN m’avait vraiment tapé dans l’oeil lors de sa victoire en fin de saison dernière sur cette piste. Préparée en plat récemment par David Windrif, c’est une première chance dans cette course. Je sais que son mentor l’estime beaucoup!

MD_00144231-008-scoopdyga_FUNKY_TOWN
FUNKY TOWN, en route pour une confirmation? 

706 FLUTE DES CHAMPS s’est imposée plaisamment sur l’hippodrome de Pau mi-janvier et devrait pouvoir répéter malgré son manque d’expérience.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s