Dimanche 10 Mars à Cagnes-Sur-Mer: Le course par course!


R1 Cagnes par @Nonométéo

Cagnes sera à l’honneur en ce dimanche avec une bien belle réunion de trot. Le Quinté dans la 4ème sera accompagné de 8 autres courses de bonnes factures dont le Critérium de Vitesse.

Voici mes choix :

Les 3 ans seront en piste dans cette 1ère course. Rien à dire sur le début de carrière de Gun Sissi (105) qui répète toutes ses courses. Il connaît cette piste et est en pleine forme. Beaucoup d’atouts pour le garder très haut dans votre papier.

Famous Lady (206) est irréprochable en 2019 (4 podiums en 4 sorties). Elle affronte les mâles dans ce lot mais elle semble capable de voir la boite à l’arrivée.

Eole de l’Iton (303) vole sur les pistes depuis septembre 2018. Sa musique attire les parieurs mais difficile d’aller contre sa candidature. Il semble capable de monter de catégorie. Place attendue.

Baldi Star (405) sera dans son jardin. Déferré des 4, il fait très souvent l’arrivée. On l’a préparé pour cet engagement. Attention à lui !!!

Do It Again (504) qui connait la piste comme sa poche, va à nouveau imprimer son rythme dans ce lot de 6 ans. Il va passer un cap dans ce rendez-vous mais je le pense capable de bien faire.

Readly Express (601) n’a pas le meilleur des numéros derrière les ailes mais il sait partir vite. Sans problème de trafic, il devrait jouer la gagne dans ce Groupe I!

READLY EXPRESS_ZGJabQsGAwUD
Malgré son mauvais numéro de corde (1) à l’auto start, READLY EXPRESS devrait répondre présent! 

Cash des Caillons (707) , pieds nus, peut continuer sa razzia de victoires sur cet anneau. Certes il est raccourci mais l’entourage et confiant. Moi aussi !!!

Ascot d’Ariane (804) a préparé ce rendez-vous sous la selle en faisant le tour à l’attelé dernièrement. Il excelle dans cette discipline et sera allégé de ces fers. Il va mener la vie dure à ces partenaires de jeu.

Caresse (903) alterne les 2 disciplines avec beaucoup de réussite. Pieds nus et confié à E. Raffin, elle devrait sortir son épingle du jeu même face aux mâles. Le trio lui semble accessible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.