Mardi 5 Mars au galop: Les bons coups de Sam!

R1 Chantilly: 
201 Graphite : Ce hongre de 5 ans, entrainé par André Fabre, a dévoilé un joli potentiel depuis ses débuts en compétition. Vainqueur du prix la Force à l’âge de 3 ans, ce fils de Shamardal a vu sa carrière souvent écourtée. Avec un jockey qui le connait bien, et une aptitude à Chantilly, il peut faire sien ce prix Montjeu pour sa rentrée. Il court (logiquement) contre ses enfants ici !
MD_00108063-043-scoopdyga_GRAPHITE
GRAPHITE ne devrait pas décevoir ce mardi! 
401 Atlantik Cup : Récent deuxième de Good Deal sur ce parcours en battant un bon nombre de ses adversaires du jour, ce 6 ans entrainé par Axel Kleinkorres sera nanti d’un bon numéro dans les boites, aura pour lui son aptitude à Chantilly, ainsi qu’un jockey qui le connait bien. C’est la base de ce Pick 5 !
R2 Nantes : 
506 L’Ami Gaby : Ce « vieux routard » connu de tous les turfistes vient de s’imposer dans un bon style, sur l’hippodrome de Bordeaux Le Bouscat. Il s’entend très bien avec Marion Lanave, et aura les œillères. Dans ce modeste handicap de province, ce bon serviteur fait office de base dans le multi !
601 Espoir d’Oudairies : Après un meeting de Pau réussi, ce pensionnaire d’Anne Sophie Pacault revient en plat avec des ambitions ! Vainqueur à Nantes en fin d’année dernière, il offre pas mal de garanties et vise la gagne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s