Samedi 2 Mars au galop: La sélection de Sam!

Par @Sam49761798
R2 Bordeaux Le Bouscat :
301 Morsan : Sous la propriété de Gérard Augustin Normand, ce fils de Rajsaman a réalisé des débuts probants, à Mont de Marsan, dans le prix de Geloux. Ce jour là, il a placé un démarrage impressionnant sortie de tournant, pour s’imposer de toute une classe, son jockey se relevant à 100 mètres du poteau. Malgré son manque de métier, il devrait faire sien cette classe 2, tant son potentiel est grand.
504 Greatolo : Excepté sa dernière sortie (sur le sable), cet élève de Rony Martens est un modèle de régularité. Bien connu des parieurs, il a déjà eu l’occasion de s’imposer sur cette piste en Mai 2017, à une valeur similaire. Son jockey fraichement rentré du Japon, il va tenter de lui apporter son premier succès de l’année, en France. C’est mon Coup de Coeur pour cette réunion Bordelaise !
601 Dauphine Dorée : De faible facture, ce handicap Bordelais pourrait revenir à Dauphine Dorée. Entrainée par Victoria Mercader qui effectue un long déplacement, cette jument de 8 ans vient de décevoir sur le sable Cagnois, après une bonne rentrée Paloise. Sur la foi de cette tentative, elle a sa chance, malgré sa lourde charge !
R3 Chantilly : 
509 Speedy Speed : Spécialiste du sable de Chantilly et adepte des longues distances, ce pensionnaire de Yannick Fouin sera confié à Mickaelle Michel. Supplémenté et en forme, ce fils du regretté Vision d’Etat a largement sa place dans le mini-multi ! Il devra se méfier principalement de El Cat Béré (503) et de Northern Daggers (504).
MD_00148212-014-scoopdyga_SPEEDY_SPEED
SPEEDY SPEED a une belle chance à défendre!
601 Moonlight In Japan : Dans une forme étincelante (comme son entraineur), ce neveu de Plusquemavie (placé du Prix du Gros Chêne, Groupe 2) semble posséder une excellente chance dans ce handicap. Récent vainqueur sur cette piste et confié à Pierre Charles Boudot, il convient de s’en méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s