Vendredi 1er Mars à Deauville: 3 chevaux à suivre!

R2 DEAUVILLE par @Sam49761798

402 Monteverdi : Possédant de belles références sur le sable, ce pensionnaire d’Alejandro et Giuseppe Botti reste sur une performance récente et honorable dans un Quinté Cagnois. 4ème de cette course l’an passé, il peut améliorer son classement. Avec un bon numéro dans les stalles, un avantage de 4 kilos sur sa principale rivale (Song of Life), et une forme au beau fixe, il fait office de base dans ce modeste réclamer.
1198223_PHW_monteverdi
MONTEVERDI 
504 Air Dance : Ce frère de French Fifteen, par So You Think, entrainé par Jean Claude Rouget semble posséder une bonne chance, même si cela reste une course de débuts. Issu d’une famille que son entraineur connait bien, puisqu’il a entrainé la mère et le frère, ce poulain de 3 ans bénéficie des engagements classiques et sera monté par Christophe Soumillon. C’est une bonne chance. 
607 Krunch : Née des amours entre le crack Sea The Stars, et la bonne Spinacre (placée du Prix Imprudence G3), elle a réalisé de bons débuts, tout en se montrant un peu froide. Le rallongement de la distance devrait donc la servir. Par ailleurs, son entraineur l’a engagée dans les classiques réservés à sa génération, et a préféré cet engagement à un autre, le lendemain à Bordeaux. C’est un signe de confiance ! J’en fais une base de jeu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s