Dimanche 10 Février à Vincennes: READLY EXPRESS a soif de revanche!


R1 VINCENNES by @Nonométéo

C’est la Saint Nono et je suis gâté en ce dimanche. Encore une belle journée de courses nous attend sur la cendrée parisienne. Bien sûr Le Prix de France sera l’apogée mais il y aura aussi 9 autres courses de superbes compositions dont le Prix des Centaures.

Voici mes choix :

Ouvrons le bal par la jeune génération. P. Allaire semble bien armé avec ses 2 pensionnaires. Mon choix ira vers Gawani du Bocage (107) qui connait déjà les 2700m. Il sera écrasé d’argent mais difficile d’aller contre lui.

Elino Bilou (211) redescend nettement de catégorie dans cette course sous la selle. Il devrait pouvoir rendre la distance sans souci. Mon favori pour la gagne.

L’autostart lancera ce superbe Groupe III. Divine Mesloise (308) sera mon pari spéculatif surtout face aux mâles. Elle maitrise cette distance. Pourquoi pas une belle surprise !!!! Voici l’avis de Pierre Belloche ci-dessous:

Capture d’écran 2019-02-10 à 10.04.36

Dans ce Quinté réservé aux « anciens » je reprends Bleu Ciel (411). Par de 2 fois malheureux, il devrait sans encombre cette fois remettre les pendules à l’heure. Je l’espère dans les 3.

Fado du Chêne (502) sera l’épouvantail de la course surtout qu’il ne rendra pas la distance. Cela va être compliqué de venir le chercher.

Readly Express (605) semble en mesure de dicter sa loi dans ce Prix de France. Cela ne s’est pas joué à grand-chose dans le Prix d’Amérique. Il va avoir soif de revanche.

red-jpg-1
READLY EXPRESS s’annonce redoutable dans ce Grand Prix de France!

Là encore il va y avoir une grande favorite avec Erminig d’Oliverie (712) . Il suffit de comparer les gains pour se rendre compte qu’il y a un monde entre elle et les autres.

Cadel de Cahot (815) est toujours en forme. Il vient de battre son record. Il revient sur une distance plus dans ces cordes. Il va jouer les 1ers rôles dans cette 8ème course.

Emma Buch (915) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Elle connait la PP sous la selle (3ème). Elle sera pieds nus pour cette sortie à l’attelé. J’en espère une place dans les 3.

Fazenda de Mortrée (1014) devra courir cachée pour s’exprimer pleinement. Déferrée des 4, elle peut afficher une belle côte à l’arrivée.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.