Mercredi 6 Février à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

8 courses dont le Quinté+ dans la 1ère, voici le menu de cette journée à Vincennes.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère et le Quinté du jour. J’aime beaucoup Coalinga City (102) qui vient de faire mouche dans un temps canon sur cette distance. Elle a tout pour plaire et devrait pouvoir à nouveau voir le podium.

1131522_PHW_coalinga_city
COALINGA CITY sera notre favorite du Quinté!

Je vais racheter Gold Gédé (202) qui a mieux couru que ne l’indique son DAI. Sage il va remettre les pendules à l’heure surtout qu’il connait la piste lui.

Falemprise (311) revient dans une discipline plus dans ses cordes. Elle n’est pas une foudre de guerre mais on enlève ses fers pour l’aider. Pourquoi pas une surprise et une place.

Darling Berry (412) a écrasé la concurrence par 2 fois en 2019. JMB pense qu’elle va pouvoir rendre la distance. Pieds nus cela peut encore faire tilt.

Fado de Grammont (510) semble sur la bonne voie et les chronos s’améliorent. Il sera pieds nus et devrait pouvoir jouer un podium.

Flora Venesi (609) sera associé au boss et sans ses fers. Cela sent bon la course visée. Le duo peut faire mouche mais ne sera pas très rentable.

Portland (706) a l’étoffe pour participer à des courses de Groupe. Il semble déclassé dans ce lot. On déferre des 4. Y’a plus qu’à !!!!

Evening Quick (808) tourne autour du pot (5 podiums de suite). Il mériterait dans accrocher une belle. Pourquoi pas celle-ci. Même pas peur je joue G/Pl.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.