Vendredi 11 Janvier à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Vincennes sera à l’honneur en présentant 8 courses dont le Quinté+. Encore une belle répétition avant un très beau week-end.

Voici mes choix :

Le Quinté ouvrira le bal de cette réunion. The Bucket List F. (109) vient de reprendre un peu de fraicheur après 2 très belles sorties sur la cendrée. Pieds nus il devrait jouer les places dans ce Quinté.

twitter_nouveau_quinte_plus_original

Pas facile de s’y retrouver dans ce lot de « G » au Monté ou beaucoup vont découvrir soit la discipline soit la longue distance. Je vais aller vers Galéo du Tordoir (210) qui devra faire ces preuves sur la grande piste. Mais je pense que cela devrait passer sous la selle. Place.

Flore Mérité (303), déferré des 4, a vaillamment défendu ses chances dernièrement. Elle devrait à nouveau pouvoir jouer un rôle. Le podium est à sa portée.

Ugolinast (405) sera sans doute une base dans cette 4ème course. Difficile d’aller contre sa candidature surtout que la 3bazire » n’aura pas le maître au sulky.

Je redonne ma confiance à Finger de Rodrey (508) qui a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie. Bien canalisé, ce hongre peut revoir le odium.

Goldy Mary (602), en pleine forme (vient d’exploser son record), va découvrir la cendrée avec une place de choix derrière l’autostart. Pourquoi pas la surprise du jour !!!!!

Les ALJ s’élanceront dans cette 7ème course. Cachou d’Occagnes (710) sera dans sa catégorie dans ce Réclamer. Il sera sans ses fers et devrait jouer les 1ers rôles.

Dorgali (810) peut entrevoir la passe de 6 dans cette dernière course au Monté. Pieds nus et en forme optimale. Il peut encore mettre tout le monde d’accord.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.