Vendredi 14 Decembre à Vincennes: Le course par course!

R1 Vincennes par @Nonometeo

C’est vendre et pourtant cela ne sera pas une nocturne dans le temple. Vincennes sera tout de même la réunion principale avec le Quinté dès la 2ème course.

Voici mes choix:

On débute au Monté sur une courte distance. Eloi des Epines (111) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Sous la selle il est toujours dans les 3. Ce hongre peut à nouveau toucher le podium.

Il nous arrive du Sud-Ouest pleine peau. Banco Dry (206) va débuter à Vincennes et il sera mon coup de poker dans ce Quinté+. J’en attends uns place dans la bonne combinaison.

La famille « Martens » a visé cette course et préparé Dorthez Prestance (317). On met tous les atouts en déferrant des 4. Il peut même gagner !!!!

Dis Moi de Houelle (401) n’a rien lâché pour lors de sa dernière sortie (1ère). Elle rencontre les mâles cette fois. Elle devrait pouvoir garder un lot dans les 3.

L’autostart lancera la 5ème. JMB aura de légitime prétention de gagne avec Elite San Leandro (505). Pieds nus et avec un super numéro cela peut faire un bon cocktail.

P. Vercruysse va driver le « hic » de la course en la présence de Eclat de Ranchval (601). Il va découvrir le temple et la GP. Tout ou rien !!! A vous de voir.

JMB vient de découvrir Euripide Ludois (715) en province (2ème). Il a donc trouvé les boutons pour le mener à nouveau au podium dans cette course visée ou on déferre des 4.

Filly Rainbow (801) si elle se sort de ce numéro piège peut à nouveau faire le job pour finir au moins dans les 3. Il va falloir avoir un bon parcours tout de même.

On termine cette réunion au Monté avec la génération des « G ». Beaucoup d’inédits qui ne vont pas nous aider à faire le papier. Il parait que l’on joue comme on aime. Alors je vais aller vers Georgia On My Mind (911) qui a débuté par une victoire. Je ne vais pas y mettre toutes mes économies !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s