Dimanche 2 Décembre à Vincennes: Finale du GNT: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Jour de finales en ce dimanche dans le temple du trot. Certes le Quinté sera la course principale mais les 9 autres courses seront aussi très attractives.

banni_re_communaut_thibaud_original

Pour info : Non-partants : 504 – 518

Voici mes choix :

On débute au Monté et je vais tenter Etonnant (107) qui sera pieds nus certes sur une distance moins à son avantage mais je le pense capable de venir créer la surprise.

La 2ème sera réservée aux Amateurs (Masters Grand National des Amateurs). As You Like(204) répète toutes ses courses. Déferré pour ce rendez-vous il est capable d’arbitrer les débats. Une petite place.

La finale du Trot Open des Régions – 3 Ans (Groupe III) va prendre le relai. JMB me semble bien armé avec Feydeau Seven (304). Il va découvrir le temple mais JMB est plus que confiant.

La finale du Trot Open des Régions – 5 Ans (Groupe III) continuera d’égayer notre après-midi. Deganawidah (409) est en pleine forme en ce moment. L’entourage le présente pieds nus avec de réelles ambitions. Une place peut lui revenir.

La belle du jour (La finale du GNT) servira de support au Quinté. JMB devrait être le favori des drivers avec Cleangame (517). Sur les 11 dernières sorties il en a gagné 10 !!! Il mériterait de remporter cette finale.

748999446422e8ef74da85b3096b1f69
CLEANGAME

Panoramic (605) semble avoir été préparé aux petits oignons pour ce rendez-vous. Il sera pieds nus pour l’aider à venir prendre une place dans les 3.

La finale du Trot Open des Régions – 4 Ans (Groupe III) servira de support à cette 7ème. Elixir d’Anama(712) n’est pas un gagnant dans l’âme mais il fait toutes ses courses. Il peut venir pimenter les rapports.

Drastéria (813) sera en 2ème ligne derrière l’autostart mais elle a déjà réussi à venir finir dans le trio. Pieds nus elle peut encore faire une belle surprise dans ce lot.

Cela sera la dernière Finale du jour (Grand National des Jockeys) et elle sera au Monté. Attelé et Monté Baraka de Lou (913) est irréprochable depuis fin août. Même face aux mâles elle devrait jouer les 1ères places surtout qu’elle sera déferrée des 4.

Eve de Guéron (1016) sera ma favorite pour cette dernière course du jour. Elle est en pleine forme par contre elle sera seulement déferrée des antérieurs. Place en vue !!!!!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.