Dimanche 28 Octobre à Chantilly: BRUNTLAND restera t-il invaincu?

R1 Chantilly par @Thibsandcoturf

Chantilly nous attend ce dimanche avec un programme alléchant sublimé par 2 groupes I avec le Critérium International et le Prix Royal Oak pour nos amis Stayers! 

102 MISTER VANCOUVER a montré quelque chose lors de sa dernière sortie à Compiègne et semble en mesure de s’illustrer dans ce réclamer! Le cheval bénéficie en plus de la décharge d’Alisson Massin! Il est en plein dans sa catégorie ici. Décevant dernièrement sur cette piste, 104 CARTES semble en mesure de redorer son blason dans ce lot moins relevé. Le cheval a été supplémenté par son entourage pour participer à cette épreuve.

207 LONDRES ne devrait pas faire de détail cette fois-ci après sa course de rentrée. Le cheval va monter là-dessus et semble en mesure de gagner ici!

306 MASSINA vient de se montrer très décevante à mon sens sur l’hippodrome de Craon. Je préfère la juger sur son avant-dernière sortie. Le duo Wattel-Bachelot: a reprendre!

Dans le Quinté +, mon favori sera 407 LE MUSICIEN qui vient de montrer sa compétitivité à ce niveau et qui a tiré un bon numéro de corde ce coup-ci! (6). Ce cheval très régulier sort rarement des 5 premiers. Du coté des outsiders, j’aime bien 413 BAQDAD qui trouvera peut être le passage plus tôt ce dimanche. A mon avis, il a le niveau pour enlever un quinté à l’issue d’un bon parcours. Ne l’oubliez pas!

On enchaine avec les grandes épreuves! 

Toujours invaincu en compétition, le « Godolphin » 508 BRUNTLAND a fait un truc dernièrement dans le Qatar Prix Chaudenay, démontrant qu’il avait la « gnac »! On sait désormais qu’il tient la distance des 3000 mètres. Associé au talentueux William Buick, ce sera mon favori de la course!

Brundtland-1st-Maiden-Newmarket-251017-Racingfotos-01-A
BRUNTLAND

Même si au papier il y a d’autres priorités dans la course, je reste persuadé que 506 MORGAN LE FAYE peut en choper une à ce niveau. Sa dernière sortie dans le Prix du Cadran est prometteuse en tout cas. Un outsider séduisant à mon sens.

Le Critérium International est assez ouvert. Mon choix se portera sur 607 HERMOSA qui reste sur une excellente tentative dans les Fillie’s Mile à Newmarket. Ryan Moore en selle, ça sent bon! Aiden O’Brien a remporté 3 Criterium International sur les 10 dernières années.

Pour bien terminer cette réunion dominicale, faisons confiance à 801 MORICOTE qui dépend d’un entrainement habile et en pleine forme! Le cheval semble en progrès et aura une décharge d’1,5 Kg! Attention!

Excellent dimanche à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s