Mercredi 24 Octobre au Galop: Côte Normande, Alsace et Sud au programme!


R1 DEAUVILLE (@Fgdeauville), R3 STRASBOURG (@Auxcoursesstras) et R4 TOULOUSE par @Thibsandcoturf

Un programme chargé pour les amoureux du galop en ce milieu de semaine et pas mal d’obstacles avec des chevaux intéressants! 

R1 DEAUVILLE

On attaque très fort la réunion avec le renommé Prix des Réservoirs. 101 SAND SHARE, plaisant 3ème d’un Groupe II sur la piste de Doncaster ne devrait pas taper loin ici! Les anglais voyagent très bien cette année.

Dans le Quinté, je pense que l’allongement de la distance de 212 INSEO sera un vrai plus! Ce pensionnaire de Stéphane Wattel qui déçoit rarement doit être retenu en priorité ici! Mon cheval de la course.

301 PRINCE EIJI fera le déplacement avec les plus hautes ambitions. Il a un peu craqué pour finir sur la piste de Newmarket (https://youtu.be/3fKfFLhQyqM)  mais j’avais bien aimé sa victoire de débuts à Ascot. Je vais le reprendre en confiance ici.

538b218d-4c32-421c-a8f8-9a0527d76c9a
PRINCE EIJI, un visiteur ambitieux

2ème pour ses débuts sur la piste d’Hanovre, 506 ALL MY LOVE semble avoir un brin de qualité et un rôle à jouer dans cette course ouverte.

R3 STRASBOURG (@AuxcoursesStras)

550417a7f05309fc28ab6979964060dc
Hippodrome de Strasbourg

10 courses au programme dans la capitale alsacienne! Nous alternerons le plat et l’obstacle. 

104 SCHWARZWALD porte bien son nom (forêt noire en Français) et s’en approche en venant ici à Hoerdt! Plus sérieusement le cheval découvre un magnifique engagement pour confirmer son récent succès. Difficile d’aller contre! 101 ECHO ROC DE KERSER connait la piste (4ème mi-septembre dans un lot plus huppé) et redescend de catégorie. Il doit lutter pour le succès.

Le cross sera intéressant dans la 3ème. 301 TABAC D’ESTRUVAL, qui a déjà bien fait ici découvre une belle occasion de s’imposer malgré le poids. 302 CAPROC DE KERSER sera clairement son principal opposant. Dépendant d’un entrainement en forme et se montrant rarement décevant, il devrait lutter pour la victoire!

406 NELLY était très appuyée en dernier lieu à Maisons-Laffitte. (5/1). Associée à Maxime Pecheur et dépendant d’un entrainement très en forme, c’est une lauréate en puissance. J’ai bien aimé la récente fin de course sur cette piste de 405 GOING FOR GLORY qui ne porte pas très bien son nom pour le moment! J’en attends une bonne sortie ce mercredi.

504 DERNIER CRI a déjà affronté d’autres lots dans sa carrière. C’est une grande rentrée mais le cheval doit avoir la qualité suffisante. Tout ou rien.

610 STILL IN LOVE a tout pour elle: redescend de catégorie, décharge de 4 kilos, un bon numéro de corde et l’entrainement de Carina Fey! J’adore!

R4 TOULOUSE

204 ETOILE LOINTAINE a montré de la qualité sur les haies et vient de faire sa rentrée (loupée) à Auteuil. J’ai hâte de la voir débuter sur le steeple, elle ne devrait pas être ridicule!

303 CALYNE CLUB court bien sur sa fraicheur et même si elle effectue une rentrée, elle peut créer la surprise étant supplémentée et montée par Kilian Dubourg.

0e974201992b7b5af354eba683307741
CALYNE CLUB peut frapper d’emblée pour sa rentrée!

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.