Samedi 20 Octobre à Caen : Le course par course!


R4 CAEN par @Nonométéo

La réunion matinale (R4) de ce samedi 20 octobre, se déroulera sur l’hippodrome de Caen. 9 courses au menu avec un SUPER4 dans la 6ème et un PICK5 dans la 9ème.

prixdelaville2011032

Voici mes choix pour cette réunion :

On commence au Monté et ma préférence ira vers Etoile Rochelaise (110). D’une louable régularité dans les 2 disciplines, elle va à nouveau tenter de jouer une place dans le trio. Avec un petit poids sur le dos cela devrait l’aider.

Difficile de faire un choix dans ce lot de « G » entre les inédits et ceux qui ont fait mouche d’entrée. Je vais jeter une pièce sur Giant Chief (202) qui ne sera pas surpris par la piste puisqu’il a fait sa qualif dessus. L’entourage est confiant pour ses débuts. Podium en vue !!!

L’autostart lancera la 3ème. Front Line (308) a tiré un très bon numéro. Certes elle est très fautive mais elle semble dans une bonne période. Espérons que cela soit encore le cas pour ce rendez-vous. Sage, une place est à sa portée.

Flanelle de Loiron (402) vient de superbement finir sur cette piste dernièrement. Elle a hérité d’une belle place derrière les ailes. Elle devra mettre son corps sur la piste mais je pense qu’elle en est capable.

Clegs des Champs (506) descend nettement de catégorie. Il sera sans doute le cheval à battre. L’écurie T. Raffegeau peut même afficher le couplé dans ce lot.

10 courses et 7 victoires : que dire de plus !!! Eclat de Rep (601) excelle à droite. S’il se sort de ce numéro à la corde, il devrait faire l’arrivée. Ne l’oubliez pas dans vos paris.

Dirty Loving (702) est en pleine forme. Il vient d’afficher un 1’14’’9 Vichy lors de sa dernière sortie. Certes le lot est de bonne composition mais je le pense capable de finir dans les 3.

Cette 8ème course va permettre à de nombreux chevaux de venir ouvrir leurs poumons en attendant le meeting hivernal. Abydos du Vivier (805) est déjà prêt (3ème du GNT de vire le 26 septembre). Déferré des 4 il va sans doute faire l’arrivée.

Un Groupe III pour finir ce n’est pas coutume. En plus cela sera un marathon (4400m). Traders (914) devra rendre la distance mais il aura bien le temps durant ce long voyage. Je pense qu’il fera encore un podium.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.