R1 PARISLONGCHAMP par @Lucusmar31
108 Beama portera un petit poids dans cette épreuve ,elle a la qualité suffisante pour gagner une telle course!
201 Hurricane Light a déjà devancé Baltic Baron (qui sera sans doute favori) et ne devrait pas sortir des 2 premiers!
Voici ma sélection en 5 chevaux pour le Quinté+ :
– 318 Zomara
– 311 Roksaneh
– 310 Cazaline
– 309 Falco Delavilliere
– 304 Yaalail
605 Takeoffyourclothes est régulière depuis le début de sa carrière. Si nous suivons la logique aujourd’hui elle devrait s’imposer, j’y crois !
709 Babar a de la qualité mais ne l’exploite pas tout à fait. Je compte sur lui pour qu’il se rachète dans cette épreuve!
805 Silvery Mist est forte dans les handicaps et pourrait bien encore une fois rentrer dans les 3 premiers!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!
Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!
€2,00