Mercredi 3 Octobre à Laval: Le course par course !


R1 Laval par @Nonometeo

Une belle journée de trot s’annonce sur l’hippodrome de Laval en ce mercredi 03 octobre. Bien sûr le Grand Prix dans la 2ème sera support du Quinté+ mais aussi 8 autres courses ne manquant pas d’intérêt.

Voici mes choix :

La musique de Casablanca Royale (106) parle d’elle-même. Elle sera la logique favorite même face aux mâles. Elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Un superbe Quinté dans cette 2ème course avec de magnifiques trotteurs alignés. Aubrion du Gers (217) tente la passe de 9. Avec JMB à la drive et pieds nus cela devrait le faire.

Véga des Près (313), du haut de ses 9 ans semble encore en belle forme (Vient de finir 2ème dans le temple). Il va encore tout donné et devrait faire une place dans les 3.

Dans cette course au Monté, il semble que l’écurie E1 soit en mesure de jouer les 1ers rôles avec Carla du Châtelet (404) et Corail d’Aure (405). En jouant gagnant on ne devrait pas être loin du compte. Un couplé même semble jouable.

Elle ne porte pas bien son nom, Facile (503) car elle n’est pas toujours sage. En restant au trot elle fera l’arrivée. Elle peut même gagner. Espérons qu’elle soit dans un bon jour.

Dans cette 6ème course, M. Abrivard semble bien armé avec Diane des Loyaux (614). Déférée des 4 et pleine peau elle peut ajouter un bâton à sa collection.

Crazy Charm (714) est irréprochable depuis le mois de mai. Cela sera une base logique dans ce lot de qualité. Au moins un podium.

Emilio Bello (801) me semble être en retard de gains. Mis dans du coton par son entourage, il court à bon escient. Il va faire sa course dans ce lot. Podium attendu.

Epson d’Ariane (909) revient dans une catégorie plus dans ses cordes. Il a beaucoup de tenue et se plaira sur cette longue distance. J’en attend une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.