Mardi 2 Octobre à Cabourg: Le course par course!


R4 CABOURG par @Nonométéo

La semi-nocturne de mardi se déroulera sur le magnifique hippodrome de Cabourg. 9 courses seront au programme avec un SUPER4 dans la 3ème et un PICK5 pour ouvrir la réunion.

Hippodrome-de-Cabourg---JLL-LeTrot

Voici mes choix :

Déferré des postérieurs pour ce 1er rendez-vous du jour, Cool Speed (106) qui alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite semble capable de jouer un rôle pour au moins une place dans les 3.

Dorian (215) revient dans son jardin (2 victoires durant le meeting d’été) dans la même configuration (Déferré des postérieurs). Avec un pilot au sulky, il ne devrait pas taper loin.

Gawani du Bocage (308) a effectué d’excellents débuts sur cette piste fin août mais sur plus court. La distance ne semble pas être un problème pour son entraineur. Il peut doubler la mise dans ce lot.

Dans cette course au Monté as facile à déchiffrer, je vais tenter Elona Dairpet (412) qui est d’une louable régularité à l’attelé prouvant sa forme et qui s’essaye à nouveau avec un jockey sur le dos (dernière sortie Dai). Un coup de poker !!!!

Excessive Well (502) a dû repasser par la case « Requalification » pour continuer sa carrière. Mais depuis elle a retrouvé toutes ses capacités avec 2 podiums dont une victoire. Elle monte de niveau mais je pense qu’elle est en retard de gains. Elle va jouer le podium.

Dans cette 6ème course, je vais tenter un gros coup avec Etoile de Mongochy (610) pour une place dans les 3. L’engagement n’est pas au mieux avec un départ au second poteau mais elle a déjà couru dans des lots plus durs.

Day de Bellouet (711) sera dans sa catégorie et avec son ALJ pour prendre le départ de cette course au Monté. Ce hongre est capable de finir dans les 3.

Fidelity (802) était écrasée d’argent dernièrement à Vincennes. Elle a déçu tout le monde dont son entourage. Rachat attendu dans cette catégorie largement à sa portée.

On termine cette réunion avec une course au Monté ou tout peut arriver. Fandango de Larré (907) sera associé à ma chouchoute L. Balayn. Il a fait de bons débuts dans cette discipline. il peut espérer une petite place.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.