Dimanche 23 Septembre: CRAON (R4) et LYON (PMU Internet): Les pronos!

R4 CRAON par @Thibsandcoturf

On se retrouve de nouveau du côté de Craon ce dimanche pour une semi-nocturne assez intéressante ou nous alternerons entre le plat et l’obstacle!

01e6fec9775f

110 TINARILOU n’a pas réellement eu les coudés franches en dernier lieu au Lion d’Angers et s’est octroyé une bonne 5ème place. Associée à Eddy Hardouin, elle peut gagner une course de ce genre, d’autant plus que le handicapeur l’a baissée d’une livre. 103 PANDEMONIUM a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et retrouve une valeur qui lui laisse une chance dans cette catégorie. 104 BRIGHT DINASTY vient de fournir une bonne fin de course et 105 BALLDY D’AZE retrouve une catégorie qui lui a déjà réussi. Sa dernière course n’est pas si mauvaise. Attention.

Sur sa classe, sa bonne rentrée de Clairefontaine et avec l’avantage au poids par rapport au favori ABAKHAN, 308 POLY GRANDCHAMP s’annonce redoutable dans ce Grand Steeple. 306 CELTINO, effectuant une rentrée mais étant un cheval non dénué de qualité peut mettre tout le monde d’accord!

406 ADAM’S PEAK vient d’être très malheureux sur l’hippodrome de Chantilly. Associé à Julien Guillochon, je pense qu’il faut le reprendre, au moins pour les places!

701 DERBY D’ETE nous avait montré de belles choses cet été justement sur le steeple de Clairefontaine. Le lot est moins relevé que lors de ses deux dernières tentatives. Avec la décharge de 4 kilos, j’en attends une complète réhabilitation.

LYON PARILLY (PMU INTERNET) par @Thibsandcoturf

A noter que la réunion sera diffusée sur le site PMU.FR

Reprenons 104 SAGALINE qui avait dévoilé un certain potentiel en début de carrière sur les haies. Elle débute sur le steeple avec des ambitions dans un lot peu fourni en partants!

Retour attendu sur les haies pour 502 DIAMANT GRIS qui avait dévoilé un petit peu de potentiel en début de carrière avant de connaitre des ennuis de santé. Il faudra battre 501 DROIT DE VETO.

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire