Jeudi 20 Septembre à Vincennes: Le course par course!


R1 Vincennes par @Nonometeo

L’hippodrome de Vincennes ouvrira à nouveau ses portes pour une réunion comprenant dont le Quinté+ dans la 3ème. 8 courses pour passer une belle journée dans le Temple du trot.

Voici mes choix :

Le trot Monté et les ALJ ouvriront le bal. Fakir Victory (106) semble sur la montante et sera là pour ramasser les « morts ». S’il rentre dans les 3 cela devrait payer.

Froufrou du Garden (201) n’a certes pas un numéro au top derrière la voiture mais c’est un amour de cheval qui fait toutes ses courses. Il devrait jouer un rôle pour rentrer dans le trio.

Dans ce Quinté+ de bonne composition, Cap Matyss (306) devrait faire parler la poudre s’il reste sage. Il est pleine peau en ce moment. Je l’espère dans les 3.

Il aurait sans doute préféré plus long mais même derrière l’autostart sur les 2100m, Diesis du Goutier (403) peut tirer son épingle du jeu. Le fait d’être pieds nus sera un sacré avantage. J’en attends une place.

Retour au Monté avec les ALJ Bunker de Retz (503) a déjà bien fait sur cet anneau. Sans ses chaussures, il devrait mener sa tâche bien pour jouer le podium.

L’Italienne Zaniah Bi (606) a été préparée pour cette course. Elle ne sera pas favorite pour nos amis parieurs ais le sera pour moi. Je vais même tenter la gagne pour une forte côte.

Eire d’Hélios (709) ne répète pas toujours mais reste d’une louable régularité. Un pilote sera au sulky pour l’aider à faire une belle représentation. C’est un bel outsider pour les places.

Dans cette dernière réservée au « E », il n’y a rien à reprocher à Early Dream (805). Il devrait jouer les 1ers rôles et peut même empocher la plus belle place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.