Samedi 1er Septembre: Chantilly et Craon: Les pronos!

img_6908

R3 CHANTILLY par @Thibsandcoturf

[paycontent amount=’1’]
102 AL JAROUD a beaucoup mieux couru que ne l’indique son classement lors de ses débuts. Le cheval a eu une bonne leçon tout en se montrant encore immature. J’ai trouvé sa fin de course intéressante et à mon avis il peut jouer les troubles fêtes dans cette première épreuve! L’allongement de la distance ne peut que le servir!

204 MADELAINE MUST m’a tapé dans l’oeil pour ses débuts sur l’hippodrome de Deauville! Elle était « plein gaz » mais n’a jamais pu s’exprimer en dedans. Je pense qu’elle n’aurait pas été loin de la vérité. Je vus invite à la reprendre en confiance avec Mikael Barzalona en selle!

506 BREATH OF LIFE semble avoir beaucoup d’atouts dans son jeu au départ de cette course très ouvert et assez difficile à déchiffrer. En effet, désormais prise en 28 de valeur, elle vient de prouver sa compétitivité à ce niveau en prenant une méritoire 4ème place sur la PSF de Deauville dans une deuxième épreuve. Elle retrouve un lot similaire et a tiré un bon numéro de corde. La monte de Christophe Soumillon sera un plus! Je me méfie de 513 DANCING MASTER qui a bien fait fin juin sur cette piste. Le cheval reste sur une contreperformance à Clairefontaine mais il était appuyé à la cote ce jour-là (13/2). Je trouve sa situation au poids assez enviable!

Pour une cote, on peut s’intéresser à 614 CHALCO qui vient de bien se comporter par 2 fois à ce niveau. Allant de l’avant, le cheval n’a pas complètement abdiquer lorsqu’il a subit les attaques et à réussi à conserver des places. Monté un petit peu moins offensivement, il a la qualité suffisante pour gagner une première épreuve de handicap! A noter que Chantilly lui va bien puisqu’il y avait gagné une seconde épreuve de handicap. Mikael Barzalona s’en sert bien.

R4 CRAON par @Thibsandcoturf

108 EARLY TIME vient de jouer de malchance à ce niveau sur l’hippodrome de La Teste et mérite de remporter une telle épreuve. Je vous invite à le reprendre!

507 SOLIDAM effectue sa rentrée et va débuter sur les gros obstacles. Le cheval a déjà montré de la qualité sur la butte mortemart et découvre un lot à sa portée. Il me déçoit un petit peu depuis le début de sa carrière dans l’ensemble mais peut être va t-il se révéler sur le steeple?
[/paycontent]

Excellent samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s