Mardi 28 Août: Deauville et Dax: Les pronos!


R1 DEAUVILLE et R3 DAX par @Thibsandcoturf

DEAUVILLE

deauville_plage-1024x353

[paycontent amount=’1’]
309 CRY BABY pourrait bien être le coup « marrant » à tenter dans ce Quinté. Le cheval a déjà bien fait sur ce parcours, va arriver avec de la fraicheur et a tiré un bon numéro de corde. La monte de Lukas Delozier sera également un vrai plus: on peut en attendre une excellente prestation dans ce Quinté!

606 GALINKA vient de montrer sa forme dans une seconde épreuve de handicap sur cette piste. Elle a tout simplement le meilleur pourcentage de réussite sur la PSF (54%) de tous les concurrents de l’épreuve. La distance sera dans ses aptitudes. Associée à Hugo Journiac qui s’en sert bien , je vous incite à vous en méfier!

DAX

Un pari amusant dès la première épreuve: ce lui de 109 ONE DEAL qui revient en valeur 21 et qui aura une décharge de 3 kilos. Le cheval fait très bien cet hippodrome de Dax et il ne serait pas surprenant qu’il refasse parler de lui! Le lot ne me semble pas incroyable…

313 FLASHY tourne autour du pot dans la catégorie des handicaps et vient de bien se comporter à Maisons-Laffitte. Le cheval va arriver avec un peu de fraicheur sur cette course. Bien placée en bas de tableau, elle a une belle chance à défendre!

504 HEMERA me semble très perfectible mais j’ai apprécié ses débuts à La Teste. Thierry Lemer lui voit une belle chance, on suit!
[/paycontent]

Excellent mardi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.