Mercredi 18 Juillet: STRASBOURG: MAXIMO MERIDIO en épouvantail!


R5 STRASBOURG par @Thibsandcoturf

Direction la capitale alsacienne pour une réunion plat et obstacle avec quelques outsiders intéressants au programme!

105 CORK vient de fortement décevoir sur l’hippodrome de Vittel en prenant une 6ème place. Son entraineur lui met les oeillères pour la première fois. Associé à Antoine Coutier, ça peut faire tilt! 101 SILENT FORTUNE trouve un lot moins compliqué qu’en dernier lieu sur l’hippodrome de Longchamp. A l’issu d’un bon parcours, elle doit refaire parler d’elle. Je pense qu’elle a la pointure d’un tel lot!

302 JACK SPARROW: Méfiez-vous en! Franck Forési à préféré cet engagement à celui du 17 Juillet à Vichy. Pour une surprise a belle cote! 306 MAN OF LETTERS effectue une rentrée mais à suffisamment de qualité pour se distinguer dans ce lot.

Dans ce lot très faible, 3 chevaux sautent aux yeux: 601 BLUE INDIAN, 603 JARNAC DE RAY et 606 KAPMONE JELOIS: ils ont la pointure!

801 MAXIMO MERIDIO est au-dessus de la mêlée!

1111140_PHW_maximo_meridio

802 BEL AME est un cheval régulier et courageux qui a sa place. 806 PRETZELLE vient de se dégourdir en plat et va revenir sur les haies avec des ambitions.

Excellente journée à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.