Mardi 17 Juillet à Vichy: 2 entraineurs bien armés!


R1 Vichy par @Thibsandcoturf

La semaine continue à Vichy! Dès ce mardi, quelques entraineurs bien connus sont bien armés, notamment dans le Quinté +![paycontent amount=’1’]

306 AMADEUS WOLFE TONE vient de fournir une prestation de choix à ce niveau en prenant une excellente 3ème place. L’arrivée des pluies à Vichy va indéniablement le servir. Ce ne sera pas le cheval de tout le monde mais il peut surprendre à belle cote!

J’ai bien envie de reprendre 307 NAAB qui n’a pas fourni sa valeur récemment à Maisons-Laffitte. Il mérite de trouver son jour dans cette catégorie et s’annonce très compétitif!

c8bad52275d27e118d84a94acd5d75e1
NAAB (Paris-Turf)

408 PYNX mérite d’être revu. Le cheval a fourni des débuts assez décevants (cote de 7/4) mais Frédéric Rossi l’aime bien et vous conseille de le reprendre sur ce qu’il montre le matin. 412 MA VIE montre de très belles choses à l’entrainement et sera à suivre d’emblée même si son numéro de corde (16) sera un handicap..

709 DUB STEPS tourne autour du pot dans cette catégorie. Aidé dans sa tâche par l’habile Fabrice Véron, le cheval peut venir mettre tout le monde d’accord!

Excellente journée à tous![/paycontent]

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.