Un vendredi soir à Cabourg (13/07) !

R1 CABOURG par @Lpassioncourses

Après une semaine partagée entre région parisienne et province, nous retrouvons Cabourg et son hippodrome pour la traditionelle réunion du vendredi soir. Au programme, l’épreuve support des paris à la carte, mais aussi quelques autres courses dédiées à des poulains prometteurs ! Bonne réunion !

Cabourg nocturne

204 – BE BOP DE CRENNES : Poulain régulier depuis quelques mois, BE BOP DE CRENNES monte de catégorie par rapport à sa dernière course. Cependant, ses dernières sorties sont très correctes. Expériementé sur la distance du jour, il sera déferré des postérieurs comme son habitude. Autre atout dans ses cordes, la corde à droite sur lequel ce fils d’Obrillant a l’habitude d’évoluer. A garder pour les premières places !

413 – FORGARIA : Bonne troisième la semaine dernière lors de la réunion d’inauguration des Estivales, profitant alors de la disqualification d’une de ses concurrentes, FORGARIA retrouve Cabourg avec des ambitions, elle qui a toujours bien fait sur cette piste. Ferrée, elle vient de réaliser un de ses meilleurs chronos et compte bien faire à nouveau. Pour une place.

611 – FORREST BEJI : Le poulain est l’un des moins expérimenté du lot mais n’est pas pour autant dénué de qualité. Entraîné par Philippe Billard, FORREST BEJI est confirmé sur la distance, comme le prouve sa troisième place acquise en mai dernier à Lisieux. Il sera associé à Franck Nivard pour la première fois. Les toutes premières places sont en vue.

Elle retrouve un lot dans ses cordes :

DOYALE FOR D’AM (503) : la jument entraînée par Julien Le Mer vient de courir dans un lot beaucoup plus relevé à Vincennes (Grp II – Prix Xavier de Saint-Palais). Elle descend donc de catégorie et sera à nouveau déferrée des quatre pieds. Son unique sortie à Cabourg, en 2016, s’est soldée par une troisième place. Un coup de poker.

Excellente soirée à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s