Vendredi 29 juin à Vincennes : Docteur d’Erable soignera sa course !


Vincennes

Par @Lpassioncourses

Une belle réunion nous est proposée ce vendredi soir à Vincennes, pour la dernière nocturne de la saison avant les estivales de Cabourg.

Quelques notes à ne pas oublier dans vos jeux :

201 – DOCTEUR D’ERABLE : Déferré des quatre pieds, ce pensionnaire de l’écurie de Jean-Pierre Thomain est engagé avec des ambitions au départ de cette épreuve. Troisième lors de son unique sortie où il s’est présenté pieds nus, il vient d’égaler sa réduction kilométrique de 1’14 »2, ce qui prouve sa belle période de forme. Le seul point d’interrogation restera la distance, qu’il n’a jamais abordée. Il devrait bien faire face à ce lot de qualité. Gardons quand même un œil sur la candidature du poulain de Vincent Lacroix EUGENITO DU NOYER. Très estimé, le poulain est monté sur le podium à dix reprises en quinze sorties en compétition. Il apprécie la distance, mais débute sur la grande piste de la cendrée parisienne. Très régulier à Vincennes où il s’est toujours placé sur le podium, il sera encore à suivre ce vendredi malgré que la course soit très ouverte.

DOCTEUR D'ERABLE

306 – VALSE DE REVE : Lauréate sur le tapis vert lors de sa dernière sortie, laissant alors une très belle impression, VALSE DE REVE sera à suivre dans ce Prix Paul Delanoë. Déferrée des quatre, elle sera associée à Guillaume Martin comme à son habitude. Le seul argument en sa défaveur est qu’elle ne se retrouvera pas sur un sprint, comme elle aime. Face à elle, on opposera principalement CYPRIEN DES BORDES qui vient de faire une apparition à l’attelé, se classant alors cinquième du Chambon P derrière de très bons chevaux de la spécialité, je cite Bélina Josselyn ou encore Amiral Sacha. Le pensionnaire de Joël Hallais retrouve sa discipline de prédilection avec des ambitions pour la victoire. 

Excellente nocturne à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.