Dimanche 2 Avril à Reims : ETINCELLANT DU LYS en route pour sa première victoire ?


Par @Lpassioncourses

Comme Dimanche dernier, c’est sur l’hippodrome de Reims que se déroulera la réunion 4 ce dimanche 2 Avril à l’occasion d’une réunion riche de 10 courses.
Dans le second rendez-vous du programme, nous retrouverons le pensionnaire de l’écurie Curens ETINCELLANT DU LYS, qui troisième pour ses débuts en compétition, tentera de marquer son palmarès d’une première victoire…
Analyse des belles chances en vue !

hippo de reims
REIMS

109 – DOUCE ILLUSION – Pensionnaire de l’écurie Criado, DOUCE ILLUSION retrouve une bonne catégorie de course à son niveau. Elle qui a connu l’année dernière les belles courses de groupe sous la selle à Vincennes, la jument a connu des ennuis de santé qui lui ont contraint une carrière au plus haut niveau. Cinquième lors de sa dernière sortie, la jument monte en condition au fil de ses sorties. Associée pour la première fois à Julien Raffestin ce Dimanche et déférée des postérieurs comme à son habitude. Pour une place !

214 – ETINCELLANT DU LYS – Entraîné par Gilles Curens, ce jeune poulain compte une unique sortie en compétition où il a terminé troisième. Il retrouve une catégorie de course similaire ce dimanche, tout en retrouvant Franck Ouvrie à son sulky. ETINCELLANT DU LYS augmente un peu au niveau de la distance mais sera quand même un atout pour les toutes premières places !

410 – CALINE – Bonne jument à l’attelage quand elle décide de trotter, CALINE peut encore prétendre aux toutes premières places de cette épreuve si elle se montre sage. Lauréate pour sa rentrée le mois dernier au Croisé-Laroche, elle peut prétendre rester invaincue en 2017 avec un peu de ténacité et de courage ! Principalement pour une place.

Pour une surprise :

507 – BEAUTIFUL LADY – Non placée lors de sa dernière sortie, la jument de l’écurie Chaineux retrouve la compétition ce dimanche dans un lot à sa portée. Déferrée des quatre pieds pour cette sortie, alors qu’elle disputait l’épreuve ferrée pour sa rentrée, BEAUTIFUL LADY pourrait si elle dispose du bon parcours prétendre à une petite place…

Bon dimanche à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.