Samedi 1er Avril à Caen : les belles chances !

Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Caen ce samedi pour une réunion riche en partant. Voici quelques chevaux que vous pouvez associer à vos jeux pour les compléter, ou tout simplement les jouer seuls.
Bon jeux à tous et belle réunion ce samedi !

hippo de caen-2

108 – EVIDENCE FLY – Fille de l’étalon Rocklyn, EVIDENCE FLY découvre la compétition ce samedi à Caen. Très bien qualifiée sur cette même piste en 1’19 »2, la jument sera confiée à la fine main d’Eric Raffin pour ses débuts. Faisons confiance à son mentor Julien Dubois pour ses débuts. Pour une place !

205 – BOBINE DES LANDES – Décevante lors de sa dernière sortie à Angers, BOBINE DES LANDES, la jument sera présentée déferrée des quatre pieds pour cette course. Seconde en Février dernier sous cette configuration, nous pouvons compter sur elle. De plus, elle est dans sa catégorie. Pour une place !

811 – CARAT DE CHAHAINS – Assez régulière depuis le début de l’année, CARAT DE CHAHAINS retrouve un bel engagement associée à Franck Nivard pour la première fois. Déferrée des quatre pieds, la jument est sur sa distance. Peut monter sur le podium !

Bon samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s