
L’hippodrome de Vincennes continu de nous accueillir pour une réunion de 9 courses dont un GII comme temps fort !
Ma sélection :
Prix de Rambouillet
106 MARLEY DE BAILLE vient de s’imposer pour ses débuts au trot monté en étant déféré des 4 pieds. De nouveau le cas aujourd’hui, il devrait rééditer cette bonne performance !
Prix Michel Potiez
208 NONEKA s’est montrée accrocheuse pour prendre la 2ème place lors de sa première apparition à Vincennes. N’ayant pas NOUS QUATRE sur sa route, elle doit jouer les premiers rôles !
Prix de Munich Le Quinté+
416 JAZZMAN a été impressionnant dernièrement survolant le Prix Jean-René Gougeon GIII. De nouveau sur un parcours de vitesse, il s’annonce redoutable malgré un numéro en deuxième ligne.
Prix Ephrem Houël GII
608 MAGIC NIGHT vient de se classer 3ème du Prix Ourasi GI où elle effectuée une petite réapparition. Pouliche de classe qui bataille à ce niveau depuis plusieurs mois maintenant, elle pourrait bien se hisser sur la plus haute marche du podium !
Prix de Lisieux
808 JE RÊVE DU BOIS se montre convaincant dans la discipline du trot monté. Très dur à l’effort, j’en attend une nouvelle belle performance aujourd’hui !
Belle journée !

