Site icon HORSETURFPRO

Les pronostics de Tristan pour la réunion d’Auteuil de ce samedi 29 novembre

Le prix le Pontet ou la 102 Lady lady Lay est un élément estimé dans son écurie. Elle n’est pas à condamner trop vite. Le 103 Tiznit vient de faire quelque chose de tres bien, d’autant que la ligne a répété ! Le 106 Le prétendant est pour moi le tres bon outsider de la course et pour les amateurs de sensations fortes il pourrait servir de base.

La deuxième course sera un réclamer ou le 201 Moonraker Chic portera beaucoup de poids, s’il s’en sort pourquoi pas ! On reprend la 202 Pink persévérance qui a été supplémentée pour participer. Le 208 Leptigaby peut être la bonne surprise de la course, lui qui etait estimé en débutant.

La troisième épreuve, le 301 Liskaria vient de l’emporter avec la manière. Le 303 Lumino bello, fils de Goliath du Berlais, cherche sa course cette année. Le 304 Le rouge est mis avait tres bien débuté en steeple avant de décevoir. À reprendre.

Dans cette quatrième course, j’ai décidé de me fier aux origines, à ce jeu là certaines candidatures se détachent. La 408 Lovely Jap qui progresse au fil de ses courses et vient de très nettement l’emporter. Le 406 Lascar d’Airy a les origines pour aller dans les pistes pénibles. Le 202 Loustic d’Erable ne semble pas déranger pour un terrain pénible également, aptitude qui sera important de prendre en compte.

Le magnifique prix Sytaj avec un lot de qualité. La 508 Shanyadame ne doit pas être présentée sans ambitions au départ quand on connaît la réussite de son entourage dans cette course et en ce moment. La 507 Lacokokeldy mériterait d’ouvrir son palmarès en steeple Chase. La 506 Botervia du Kalon peut accrocher une belle place. La 503 Ocre sera la dernière partante de son entraîneur sur Auteuil alors espérons que ça soit par la grande porte.

Le prix Boum avec le 711 Jikito ? S’il se sort du terrain il est une belle possibilité pour la gagne.

On finit par le prix Francois de Ganay, un handicap très ouvert. A chacun les siens ! Les miens seront les suivants : le 815 Jumper baie qui un jour gagnera une épreuve de ce genre. Le 811 El Rey a été battu l’avant dernière fois par le 4eme du groupe 1. Le 806 Kassel Allen a retenir dans un jeu en champ car il peut se placer, voir plus.

Bon week-end à tous !

Quitter la version mobile