Par @tristanmld17
L’été continue sur l’hippodrome d’Enghien avec un nouveau programme ce samedi et de belles épreuves au rendez vous.
Dans la deuxième épreuve, le 203 Mouffetard est très attendu dans cette course, lui qui enchaîne les petits bâtons. On s’attend à le voir continuer sur sa lancée.
Dans le prix de Montevrain, ce sera sûrement tout ou rien pour la 301 Kousine Majyc. Si elle trotte du début à la fin du parcours, elle sera sans doute redoutable pour la gagne.
Dans la quatrième, la 402 Kenza Suprême ne dispose pas d’une première chance mais peut venir pimenter les rapports à mon sens et venir chercher un petit quelque chose à la suite d’un parcours à l’économie.
Le prix d’Uzes, le 602 Lotus de Beylev avec son bon numéro derrière l’autostart et sa récente belle course sur ce parcours, les variables sont réunies pour le voir réaliser une belle performance. Méfiance pour une très grosse surprise au 610 Last des Brousses qui vient de courir il y a peu de temps et est présenté de façon rapproché. Certes il restera ferré, mais par le passé il nous a montré de belle chose et sa dernière performance n’est pas si mauvaise que ça. Gros coup de poker.
Le fameux et célèbre prix de Berlin, les « Allaire » encore au rendez vous ? L’entraîneur brille avec les jeunes, ils peuvent lui apporter pleinement satisfaction dans cette épreuve.
Pour finir cette belle reunion, le prix de Genève ou l’on verra les 4 ans s’affronter. Frank Gio (811) peut faire le doublé, il en a les moyens !

Une note de méfiance sur le 809 Falco Killer Gar qui vient de louper ses débuts français et qu’il ne faut pas condamner trop hâtivement.
Bon week end à tous !
