
Hâte de retrouver l’hippodrome de ParisLongchamp qui nous accueil pour sa première réunion de l’année. 8 courses sont au programme dont deux G3 et un G2 comme temps forts !

Le course par course de Lucas :
Prix Juigné, des inédits
101 DARYZ est un fils de SEA THE STARS qui débute assez tardivement. Son entourage en attend de bons débuts et devrait progresser sur cette course.
Prix de Chaillot, des inédites
205 SUNLY semble prête à bien débuter et devrait également progresser sur cette épreuve. Son entourage serait satisfait de terminer dans les trois premier.
Le Super Handicap de réouverture a réuni 19 partants avec beaucoup de possibilités pour les premières places.
Le 15 LANAKEN a été l’auteur d’une belle rentrée à Saint-Cloud dernièrement en se classant 3ème. Malgré son mauvais numéro de corde, il va apprécier le parcours et semble être compétitif pour la victoire. Mon favori !

Le 2 TEN HORNS portera beaucoup de poids face à ses récentes belles performances. 2ème du Prix Cirrus des Aigles derrière CAMBRONNE, il faut impérativement compter sur lui pour le podium !
Le 3 LUCKY WINE est 4ème du Prix de Seine-et-Oise GIII pour ensuite montrer sa forme dernièrement dans le Prix Anabaa C1. C’est une belle chance !
Le 14 GRAND SON OF CALIX vient de remporter son Quinté sur les 1600m de Saint-Cloud. Déjà placé de Listed et au niveau GIII, malgré sa pénalisation j’en attend une confirmation de sa part !
Le 12 TIMES WARRIOR a effectué une rentrée gagnante à Chantilly le 13/03/2025. Malgré son manque d’expérience, il faut le prendre en base !
Ma sélection : 15-2-3-14-12
Le premier Groupe de cette journée, le Prix La Force GIII
403 NIZAM est invaincu en deux tentatives. Il va effectuer une rentrée attendue dans cette belle épreuve de niveau Groupe !

Prix Vanteaux, GIII
503 FLAMING STONE vient de remporter le Prix La Camargo, une listed sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Placée de GIII à Newmarket, elle semble être en mesure de jouer la victoire ici !

Prix d’Harcourt GII
605 MAP OF STARS a montré tout son talent dernièrement en remportant le Prix Exbury GIII de belle manière. Tenu en haute estime par son entourage, il devrait confirmer !

Prix Zarkava, Listed
702 ROSE JAIPUR a pris plusieurs places au niveau Groupe. Cette jument de classe tentera d’effectuer une rentrée gagnante !

Prix du Grand Châtelet
806 CENTENARIO est bien placé au poids et reste sur deux bonnes performances. Il devrait batailler pour les places voir mieux !
Très belle journée à toutes et à tous !
