Site icon HORSETURFPRO

Gros Week-End en perspective pour la team de CARL WOJTYSIAK!

Nouveau Week-End palpitant pour l’agent de jockey CARL WOJTYSIAK qui vous confie les chances de sa team!

Sophie Chuette samedi au Mans, dimanche à Nancy et lundi à Angers: « MANDLEFT a déçu à ParisLongchamp mais retrouve un lot dans ses cordes et une piste qui lui plait. Elle est capable de se réhabiliter. TOMIKA est 5ème de Maiden en débutant à Strasbourg puis 7ème de réclamer à Vichy. Elle peut batailler pour une place. SWEETEST THING court dans un lot assez creux. C’est une belle chance avant le coup. VENES a surpris agréablement la dernière fois, j’espère qu’on va la qualifier dans les handicaps. BORN TO WIN a des lignes plaisantes (3ème d’un Maiden à Saint-Cloud). Cela devrait être bien pour être dans le multi. FECAMP est la « note » en dernier lieu venant arracher la 4ème place. Je suis assez confiant. »

Cheyenne Banz samedi à Marseille et lundi à Salon de Provence: « RED COUNTESS court dans un réclamer et bénéficie d’un bel engagement en plein dans sa catégorie. Première chance. FORCE TRANQUILLE m’a déçu les 2 dernières fois et n’a plus de marge. Il peut remettre les pendules à l’heure grâce à la décharge. RECREATE court dans un lot relevé, plus pour une petite place. KADIYAC est le top-weight du handicap mais vient de très bien courir à Cavaillon. S’il répète cette performance, il devrait lutter pour les premières places avec la décharge de 3 kilos et demi. MUELHEIMER PERLE, cela s’annonce compliqué avant le coup mais peut intégrer le super 4. »

Clement Cadel à Dax dimanche et lundi à Cazaubon: « LE PREMIER CONSUL n’a pas spécialement bien débuté. La tâche s’annonce compliqué. ESCUDO D’OURO et GOLDEN GRACE sont les 2 chevaux de la course. DANCE AHEAD peut batailler pour une place. ODIN est un cheval très régulier qui a un soupçon de marge. Plus pour une place. ELYMAS ne court pas seul mais peut être dans les 3-4 premiers. EVIDENCE RECORDER a réclamer, cela s’annonce complexe avant le coup. »

Arthur Vilchien à Amiens ou je serai présent: « PONTY est un cheval placé de groupe qui redescend de catégorie. Je serais déçu de ne pas être dans les 2 premiers de cette course. READY KING se retrouve en haut de tableau du handicap. Il faut d’abord qu’il me rassure mais peut mettre à profit son expérience, cela s’annonce compliqué et il a besoin de rassurer. »

Christopher Raimbault au Mans samedi, à La Roche/Yon dimanche et Angers Lundi: » COSQUER VRAS est capable de surprendre à belle cote. Il faut oublier ses 2 dernières sorties. Je vous invite à le suivre. WAIT THE STORM fait sa rentrée mais j’aime bien ce cheval. C’est une jument sympa avec laquelle il s’entend bien. On en espère une bonne reprise de contact. LADY DU GOUET sera une découverte. Il faut regarder courir. ANDOUINS a bien plu à son jockey en dernier lieu en terminant dans une belle action et peut intégrer la bonne combinaison du multi. »

Julia Lacroix dimanche à La Roche/Yon et Lundi à Angers : DONA JUANA aura pour objectif d’être qualifiée dans les handicaps. MURANO est un point d’interrogation. Il vient d’arriver dans les boxs de son entraineur. »

Jordan Plateaux à Hyères samedi et Cazaubon dimanche: » SHERKANE devrait être dans les 3 premiers. Le cheval de la course est GALIGERA qui fait l’objet de bruits flatteurs. CENTAURUS affronte une petite catégorie et devrait batailler pour les bonnes places. LEZAMA DREAMS a terminé en avançant dans un maiden à Dax. On espère la voir confirmer ses bons débuts.

Un grand merci à Carl pour sa disponibilité!

Quitter la version mobile