Nouveau Week-End palpitant pour l’agent de jockey CARL WOJTYSIAK qui vous confie les chances de sa team!

Sophie Chuette samedi à Vitteaux: » SCORPIO a du mal à se retrouver et ce sera compliqué pour les premières places. ROCKMOONLADY est une première chance dans ce lot. LADYBURG aura une belle chance a défendre pour le podium également. »
Jordan Plateaux dimanche à Castera-Verduza: « MAGIC ALYSIA a été supplémenté par M.Brogi et vient de bien courir à La Teste. Il faudrait battre le pensionnaire de Philippe Sogorb. LUNE ALKHAL COYAN sera une découverte. »
Cheyenne Banz dimanche à Cavaillon: LAOS pour Christophe Escuder aura une première chance et devrait être dans les 2 premiers. HAYEJOHN est très compétitif et aura une toute bonne chance. C’est ma meilleure cartouche du Week-End! INDIAN ALLIANCE fait face à un bon lot et peut prendre un petit chèque. »
Clément Cadel lundi à Tarbes: » ROSE DE FRANCE a déçu récemment et trouve une tâche difficile. SHUTTERWOOD est très bien le matin et cela s’annonce pas mal. En tout cas je vous invite à le noter pour l’avenir. J’aurai DIMANCHE SOIR également et j’en espère une petite place. »
Christopher Raimbault: » Il aura 2 premières chances à Jarnac. En effet MR GABRIEL et MARGUIT ne devraient pas décevoir. AMANTA COVE lundi à Craon a très bien couru en débutant. Si elle répète sa course de débuts, elle devrait bien se défendre.
Arthur Vilchien à Craon dimanche: « Il débute un pensionnaire de M.Rotschild, MR HARPIN qui fera ses premiers pas et qui se montre assez bébé le matin. Avant le coup, mieux vaut le regarder courir. »
Merci à CARL pour son temps et ses précieuses indications!
