Jouant à domicile, Anastasia Wattel a de bons éléments capables de s’illustrer au cours de ce meeting! Tour de cour des forces en présence!
DARNETAL: « C’est un cheval que j’aime bien. Il va courir le 2 Août à Clairefontaine un handicap de 3000 mètres. On va voir s’il peut bien se comporter en 35 de valeur. »
LE GAST: « Il court le 9 Août à Clairefontaine dans un handicap et sera assez intéressant à suivre! C’est un cheval d’une régularité exemplaire et arrivera peut être à gagner sa course.»
STRAKO : « Je le pense capable de gagner une course et court le premier août à Deauville. Il a très bien couru la dernière fois à Lyon. Je pense que le cheval va se plaire sur les 2500 mètres et sera très intéressant à suivre avec l’allongement de la distance. »
DSCHINGIS KING : « Je vais attendre les terrains lourds avec lui. Il ne sera pas revu cet été sauf s’il pleut énormément. »
JONIN: «Elle sera revue à Dieppe le 21 août dans un maiden pour pouliches. Elle est bien rentrée de sa course et sera montée sur ses débuts! »
GRACIAN POEM : «Elle sera également revue à Dieppe le 21 août dans un maiden pour pouliches. Elle est bien rentrée de sa course et sera montée sur ses débuts! »
DSCHINGIS JOY: «Je préfère attendre les terrais souples mais sachez que c’est une pouliche que j’aime bien.»
QUEEN ZARA: «Je préfère attendre les terrais souples. C’est également une pouliche que j’aime bien»
BONIFACE: « C’est un 2 ans qui sera assez marrant à suivre! Il ne sera pas affûté à 100% pour ses débuts mais sera intéressant à suivre. Il fera ses premiers pas le 9 août au Lion d’Angers et sera peut être revu à Deauville fin août. »
DSCHINGIS ZANDEE: «C’est une pouliche que j’aime bien et qui va débuter cet été. »
Un grand merci à Anastasia Wattel qui nous accorde sa confiance depuis plusieurs années déjà!

