Site icon HORSETURFPRO

Quelques chevaux à suivre ce samedi à Auteuil!

R1 AUTEUIL par @Thibs_Lst

Petite réunion sur la butte mortemart 15 jours après le Week-End du Grand Steeple. 8 courses au programme dont la course événement. Terrain annoncé lourd en ce début juin.. Voici quelques coups de coeur.

106 KATOVICE a montré une certaine qualité sur les haies et débute sur le steeple face aux seules femelles avec de logiques ambitions. Elle ne devrait pas décevoir.

208 LUCERO est un cheval estimé par Joel Boisnard en obstacle mais qui a malheureusement mal couru pour ses débuts ici même. Il mérite un rachat car il a une belle classe de plat.

510 KOOL AND GIRLY avait fait une rentrée gagnante et pleine de promesses à Strasbourg et s’est bien défendue récemment ici même. Face aux seules femelles et bien placée, elle est en mesure de jouer un bon rôle. 509 SANNTAMA D’OROUX découvre une tâche plus facile ici et semble tout à fait capable de reprendre le cours de ses bonnes performances. Méfiance.

605 FILE AU POTEAU a joué de malchance il y a 2 semaines et doit être impérativement repris. 611 HARRY CONTI n’avait pas démérité dans le « Président » et semble correctement placé pour s’illustrer. C’est un cheval qui a l’habitude de ce type de combat, il mériterait d’en enlever un, pourquoi pas ce samedi? 606 DENTOR DES OBEAUX me semble proche de sa course.

802 SISSI DU MESNIL a de la classe et reste sur une probante victoire, elle ne devrait pas avoir de mal à confirmer même si 810 KROISADE, en progrès et 811 KOUCA DE THAIX peuvent l’inquiéter. Ce sont, au papier, les 3 chevaux de la course!

Excellent samedi à tous!

Quitter la version mobile