
Première course, une belle épreuve pour 5ans. Le 109 instrumentaliste trouve une belle occasion de renouer avec le succès, à lui de saisir cette belle opportunité. Avec lui, j’ai décidé de retenir le 103 Igrec de Celland qui monte petit à petit les échelons. Il affiche 2/2 à Cabourg pour le podium, méfiance. Autre outsider le 105 Invincible Cash, ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie. Il peut très bien faire ici au premier échelon.

Instrumentaliste :/ Scoopdyga
Deuxième épreuve, la 203 India Sea, D4 et au premier échelon, si elle parvient à placer sa pointe de vitesse finale au bon moment, elle devrait lutter activement pour la victoire !
La troisième course servira de support au quinté+, le lot est faible en partant et très ouvert ! Tentons la 307 Groupie du Quenne qui est annoncée prépareé pour cette course. Elle peut au premier poteau bien faire. La 311 Guerrière Wind, semble être revenu en forme et représente un modèle de régularité. Elle aura contre elle de rendre la distance mais si tout se passe bien, attention à elle.
Prix des Lis, 5eme course, tentons des coups de poker. Le premier, le 507 Joselito Deladou qui vient de trotter sur un bon pied mais sur un parcours autostart. Cela peut peut être suffire à se placer à belle cote. Deuxième coup de poker, le 503 Jugor toujours à l’arrivée de ses courses. Il monte de catégorie mais son avantage initial peut lui permettre de prendre une part active.
Bon vendredi soir à tous !